Avis publié : 11 octobre 2015

Nous étions un groupe de 20 personnes (des collègues en voyage d'agrément dans le cadre du CE) et avons séjourné une semaine à l’Hôtel Européo. Nous avons passé un super séjour, l’hôtel est très bien situé, dans un quartier très central et très animé, mais qui est au calme d'une impasse privée (facile à trouver !). Nous avions réservé 12 chambres, toutes correctes, la literie très bonne, très propres, et toutes décorées différemment (décors peints sur les murs)..Cela fait le charme de cet hôtel Nous avons beaucoup apprécié la gentillesse du personnel. Giovanni (qui parle un peu français) et ses collègues ont été disponibles, à notre écoute et de bon conseil. Je recommande vivement cet hôtel, proche de très bons petits restaurants et de richesses patrimoniales, et qui permet de découvrir Naples à pied, et qui est d'un excellent rapport-qualité prix. Mon avis est partagé par les 20 personnes du groupe !

• Séjour en : septembre 2015, a voyagé avec des amis
Giovanni V, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Europeo & Flowers, a répondu à cet avisA répondu 18 novembre 2016

Merci de nous avoir choisi et pour votre sejour a Naples.
Merci cher Elisabeth pour votre commentaire sur l'Hotel Europeo.
Nous sommes heureux d'avoir rendu votre séjour agréable et espérons vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour.

Avis publié : 9 août 2015

Idéalement situé. Mal indiqué (en face de l'Université, allez sonner sous le porche à droite du bar au niveau de la grille) dans une rue de prime abord peu rassurante mais bonne surprise (attention: zone de trafic limité). Nous avons tout parcouru à pied. Restaurants, visites, rues typiques du centre historique, tout est à proximité. Très très aimables, les propriétaires nous ont aidés pour l'accès à un parking surveillé et parlent le français. Pas de petit-déjeuner proposé mais de nombreuses paticcerias à proximité.

• Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mai 2015

Hotel décevant au premier contact, personnel peu aimable et chambre petite, mais finalement très pratique car calme, très propre et fonctionnelle.
Surtout l'hôtel est super bien placé, à 2 pas des rue piétonnes du vieux Naples. Possibilité de petits déjeuner au soleil sur la place un peu plus haut et plein de restaurants à proximité.
J'y retourne sans hésiter lors de mon prochain séjour.

• Séjour en : avril 2015, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 17 janvier 2015

Nous sommes descendus dans cet hôtel sur les conseils d'un ami napolitain qui nous a guidés lors de notre visite à Naples.
L'hôtel est bien situé proche du quartier historique (très animé tard le soir le week-end) et de la station de métro Università.
En revanche il est situé au 4ème étage (petit ascenseur à disposition) d'un immeuble résidentiel ce qui vous vaudra de biper à l'interphone et de vous présenter à chaque retour pour vous faire ouvrir le portail. Guidés par notre ami à notre arrivée, nous n'avons pas eu de difficultés à trouver l'hôtel mais cela pourrait ne pas être le cas pour tout le monde.
Étant parfaitement bilingue, la communication était facilitée donc je ne sais pas à quel niveau se situe le personnel pour ce qui est de communiquer en français.
A l'accueil selon les heures vous ne trouvez pas la même personne et l'amabilité varie selon celles-ci.
La chambre était petite mais correcte, nous disposions de la climatisation mais pas de frigo, la salle de bain était correcte même si j'ai signalé que l'évacuation de la douche se faisait mal, rien n'a été fait.
Pour 4 nuits nous avons payé 152€ à deux ce qui est tout à fait correct. Nous ne cherchions pas non plus un hôtel 4* car nous ne rentrions vraiment que pour dormir et le reste du temps nous étions en vadrouille.
Cet hôtel était donc en adéquation avec nos besoins.
L'hôtel ne propose pas de petit déjeuner, il faut le prendre au café en bas de l'hôtel ou dans les bars environnants.
Bon rapport qualité/prix.

Séjour en : septembre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 octobre 2014

Sejour en chambre familiale de 4 pers (lit double + lits superposés.Chambre de 14 m2 donc un peu petite mais largement suffisante quand on est toujours dehors.Chambre au style vieillot mais avec literie tres confortable. Tres calme aussi bien a l interieur de l hotel qu a l exterieur et pourtant, au coeur du Naples historique et du quartier étudiant. Franchement, super plan. Nous y reviendrons. s

Séjour en : octobre 2014, a voyagé en famille