“Agréable séjour, grazie”
4 sur 5 bulles Avis sur Hostel Mancini

Hostel Mancini
“Agréable séjour, grazie”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

pour visiter Naples en groupe et en toute tranquillité , sans ce ruiner, en étant immerge directement dans la vie napolitaine avec ces ruelles bruyante et ça cuisine succulente, pas loin de la pizzeria DI Mechili N°1 a Naples.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
Varsovie, Pologne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2013

Certes c'est assez modeste mais dans le genre auberge de jeunesse c'est l'etablissement le plus sympa que j'aie connu. Les proprietaires gentils et accueillants sont de bon conseil et les soirees pasta (le samedi generalement) mettent de l'ambiance. Cuisine equipee, reception ouverte 24h/24 et acces Internet, ce que je n'ai jamais vu ailleurs en Italie. Par contre le marche clandestin au pied de l'immeuble peut s'averer genant et bruyant, surtout au petit matin. Les boules-quies a prevoir!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

L'hostel est correct, même si l'absence d'air conditionné en fait un endroit à éviter l'été.

En revanche le quartier est dangereux le soir. L'hostel est cerné par des pickpockets agissant en bande qui guettent le touriste. Si vous devez sortir, prenez juste un peu d'argent.

De manière générale, le quartier de la gare centrale est à éviter à toute heure du jour ou de la nuit.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Hostel Mancini N, Proprietario de Hostel Mancini, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Je ne sais pas pourquoi certaines personnes peuvent écrire ces choses?!?
Il suffit de lire les commentaires des autres personnes qui ont séjourné dans 'Hostel Mancini de déterminer si cela est vrai ou faux écrit ......
Lille, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2011

Nous sommes restés trois nuits dans cette auberge de jeunesse privée ( non labellisée par la fédération internationale des auberges de jeunesse ). C'est bien localisé ( à 5 minutes à pied de la gare d'un côté et à 5 minutes à pied du centre historique de l'autre côté ), l'auberge est très propre et le personnel sympa. La réception est ouverte 24 h sur 24. Il y a une cuisine et une salle à manger bien équipée et décorée. Notre chambre était grande et propre mais à la place d'un lit double nous avons eu des lits superposés. Il est dommage que notre chambre ne comportait aucun meuble pour ranger les vêtements et une chaise ( alors qu'à la base c'était une chambre de 4 privatisée pour nous 2 ). Je conseillerai d'éviter d'y aller l'été car il n'y a ni air conditionné, ni ventilateur et donc il faut ouvrir les fenêtres or le quartier est très bruyant, même la nuit.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux