“Bon rapport qualité/prix” 4 sur 5 bulles

Hotel Ginevra
N° 137 sur 188 Hôtels à Naples
“Bon rapport qualité/prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2013

Suite à un problème de réservation en ligne, nous avons pu bénéficier d'une chambre avec salle de bain au prix des autres chambres, donc d'autant plus avantageux. Hotel propre, situé pas très loin du centre, tout proche de la gare, et surtout très bon marché.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

• Hongrois en 1er
Le Mans, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2013

Nous avions réservés cet hôtel pour 2 nuits à partir du dimanche 27 janvier, nous sommes restées une nuit avec ma soeur même si tout était déjà payé. En effet, le quartier craint énormément surtout pour des filles se balader le soir n'est pas envisageable. Très sale en prime, l'hôtel était très bruyant notre fenêtre ne se fermée pas complétement et comme elle donnait sur une grande rue klaxonnes et circulation à gogo même à 3h du matin, même avec des boules quies quasiment impossible de dormir. Deux salles de bain communes pour tout l'hôtel avec toilettes et douches, pas assez car toujours occupées. Nous avions un lit double un lavabo et un bidet dans la chambre, des coupures d'électricité et une seule prise électrique dans la chambre et quand vous branchez un chargeur de téléphone dessus vous faites sauter les plombs de l'hôtel ça était mon cas. De plus pour votre voiture très difficile de se garer et de dormir en sachant dans quel quartier vous êtes garé car pour sortir (quand vous le pouvez car les italiens se garent où ils veulent même à coté de votre voiture) c'est laborieux et très peur de la retrouver rayée, emboutie voir même ne pas la retrouver. A déconseiller très fortement c'est sans exagérations et c'est très récent. 56€ tout compris pour 2 nuits et 2 personnes c'est vrai ça n'est pas cher mais pour avoir fait 5 hôtels en une semaine et demi à ce prix là pour 2n/2p nous étions toujours satisfaites sauf ici.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Naples

NANTES
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2010

L'hôtel se situe dans un immeuble au 2ème étages sans acenseur qui n'est pas indiqué dans le descriptif de l'hôtel. La propreté de la chambre bien à part la salle de bain salle"des cheveux dans la douche". Il n'y a pas de service petit déjeuner c'est simplement un distributeur de boissons chaudes et gâteaux. L'accueil a été moyen il faut savoir parler anglais car ils ne parlent pas français!

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis