1 392 résultats
Avis publié : 27 janvier 2018 par mobile

Cet hôtel, fort bien installé près de la gare de trains, est aménagé dans un vieil édifice du 18ème siècle. C’est un hôtel classé ***. Le service est aimable. Le petit-déjeuner n’était pas inclus (6 euros par personne), petit-déjeuner continental servi en buffet. Les chambres sont propres tout en étant quelque peu vieillottes. Le coût payé en argent canadien était, par nuit, de 65$; il faut ajouter les taxes municipales qui sont de 2,5 euros par personne, par nuit. Autrement, c’est un hotel recommandable

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Simona C, Direttore vendite de Grand Hotel Europa, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2018

Cher Client,

nous vous remercions pour votre commentaire envoyé via Tripadvisor!

En quelques lignes vous avez souligné certains des points forts de notre ospitalité: le personnel, toujours gentil et pret à donner tous les renseignements touristiques et non, et surtout notre emplacement: proche de la gare centrale et des arrêts de bus.
Le Grand Hotel Europa est donc le choix parfaite pour visiter aisement Naples et ses alentours et rejoindre l'aéroport.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Avis publié : 30 octobre 2017

Très bon emplacement,à 200m de l arrêt du bus navette depuis l aeroport. Proche aussi de la gare centrale avec les metros,le train pour pompei.
Accueil sympathique en français à l hôtel.changement de chambres pour 2 nuits,côté cœur,pour plus de calme.

Astuce pour la chambre : Côté cour plus calme
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
Simona C, Direttore vendite de Grand Hotel Europa, a répondu à cet avisA répondu 9 novembre 2017

Cher Raymonde,

nous vous remercions pour votre commentaire envoyé via Tripadvisor!

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Avis publié : 13 octobre 2017

nous avons séjourné 3 nuits dans cet hotel à deux pas de la gare centrale. Sa localisation est vraiment un plus, proche de la gare centrale par où tous les transports en commun passent.
Nous avions une jolie chambre double donnant sur la cour, les nuits étaient très calmes malgré une vue sur un vieux batiment décrépi.
Le petit déjeuner laisse à désirer, les croissants ne sont pas frais, peu de choix
Le quartier fait peur la nuit tombée avec beaucoup de monde dans les rues, même si nous n'avons pas eu de pb particulier, nous ne sous sentions pas en sécurité dans les rues.

Astuce pour la chambre : rue bruyant la nuit, préfèrer chambre donnant sur la cour
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Luisa B, Responsabile relazioni con la clientela de Grand Hotel Europa, a répondu à cet avisA répondu 19 octobre 2017

Chère hote,

nous vous remercions d'avoir écrit votre commentaire.

Nous sommes ravis que vous aillez apprécié votre séjour au Grand Hotel Europa, de la localisation aux chambres. Au meme temps nous sommes surpris de lire vos mots conçernant le petit déjeuner: nous sommes très attentif à la qualité des produits proposés.

Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis publié : 8 octobre 2017 par mobile

Personnel accueillant, les chambres sont bruyantes mais spacieuses la climatisation fonctionne pas très bien et est très bruyantes et sale. Le petit déjeuner est vraiment pas terrible avec du jus d orange en poudre.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis
Luisa B, Responsabile relazioni con la clientela de Grand Hotel Europa, a répondu à cet avisA répondu 23 octobre 2017

Cher hote,

nous vous remercions d'avoir pris le temps d'envoyer votre avis via Tripadvisor.

Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été très satisfait de votre séjour.
Concernant la climatisation vous ayez pu appeler la réception qui aurait immediatement appelé notre technicien ou changé la chambre.

Nous sommes également étonnés de votre remarque concernant notre jus d’orange, qui n’est pas fait à base de poudre.

Nous espérons vous revoir au Grand Hotel Europa lors de votre prochain visite à Naples.

Chères salutations

Avis publié : 24 septembre 2017 par mobile

Hôtel très peu accueillant, une vue franchement très moche et les repas pas terrible.
Nous avions une chambre côté route et nous entendions sans cesse les claxons de voitures mais sinon la literie est plutôt correcte. Hôtel mal situé il est dans une rue pas rassurante du tout mais quand même près d'une gare ce qui est plutôt pratique.
Nous ne conseillerons pas cet hôtel ça c'est certain et nous gardons pas tellement un bon souvenir de notre séjour dans l'hôtel Europa surtout pour un 3 étoiles.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple

Chère Emeline,

tout d’abord nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur TripAdvisor. Chaque remarque est utile et nous permet de continuer à nous améliorer.

Nous sommes désolés de savoir que votre séjour parmi nous n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant la chambre vous ayez pu demander à la reception de changer la chambre avec une à l'intérieur.

Le Grand Hotel Europa se trouve proche de la gare centrale: un quartier qui peut paraitre dangereux mais cette localisation rendre notre hotel le choix parfait pour visiter aisement Naples et ses alentours.

Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau prochainement.

Bien cordialement.