“Napoli !!!”

Hotel Garibaldi Naples
N° 72 sur 185 Hôtels à Naples
Avis publié : 1 octobre 2013

Hotel charmant situe proche de la gare centrale de la ville! Mais éloigné. du centre historique! Le personnel est très sympa! J ai reçu la veille de mon arrivée un email de bienvenue me demandant vers quelle heure je comptais arrive je trouve cela très appréciable! la chambre est grande et propre! Deux détails m ont dérange: j ai fais une commande de room service qui n a jamais été livré et le prix du transfert a l aéroport est annonce dans le book de l hôtel a 20€ le jour du départ on vous demande 25€! Vu la proximité de l aéroport par rapport a l hôtel c est un peu exagéré! préfère donc le bus qui ne coute que 3€ et qui fonctionne des 6:00!

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 19 septembre 2013

nous avons passé un excellent séjour .C'est l'hotel idéal pour les touristes qui arrivent en avion .Il est à 2 minutes de tous moyens de transports pour l'aéroport,Pompéi, Vésuve,Cote Almafitaine et le centre de Naples.
Le personnel est très sympa et en plus parle français .

Bon séjour à vous

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2013

Rapport qualité prix excellent. Hotel très bien situé dans le centre ville. Le service et l'équipe de l'hôtel sont aux petits soins avec nous. Les chambres sont propres et soignées et bien insonorisées.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 13 août 2013

Hôtel très agréable et bien situé (à cinq minutes de la gare: idéal pour se rendre à Pompéi, Herculanum, Caserte, etc.). Accueil très chaleureux (notamment un Napolitain très charmant et très serviable...!), chambre confortable et bien équipée (wifi dans la chambre), sanitaires très corrects, petit déjeuner simple. La seule réserve est sur le quartier qui peut apparaître quelque peu négligé, sale et bruyant, mais il est facile à pied, en dix minutes, de retrouver des rues plus touristiques... (la précieuse pizzeria "Michele" très réputée et très bon marché est toute proche)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2013

Hôtel bien situé, surtout quand on arrive ou repart par la gare de Napoli Centrale. Chambres satisfaisantes.
Nous sommes partis très tôt, avant l'heure du début du petit déjeuner et le gardien nous a quand même fait un café !
Le dimanche quand tout est fermé, il y a à proximité le restaurant "Cantina dei mille" qui est très pratique avec bon accueil également.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 avril 2013

Nous y avons séjourné 5 nuits en avril, hôtel très bien situé au coeur du Naples historique à proximité des transports en commun (bus,tram, train..)
Personnel très sympa, hôtel très propre, petit déjeuner correcte mais pas assez varié.
Environnement de l’hôtel est très sale, mais c'est aussi cela Naples.
Pour manger pour pas cher à proximité, la cantina delle mielle.
Ne pas manquer Pompéi, Herculanum, Capri, Procida...Positano sur la côte amalfitaine.

Astuce pour la chambre : Préférer une chambre sur cour plus calme.
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 octobre 2011

nous y avons séjourner 4 jours en famille , chambres très propres personnel très agréable,hôtel très bien situé près de la gare ( départ de visites de Pompéi ,Herculanum par le train .. très pratique) le petit dej pas super surtout le café !! Naples est un ville incroyable qui grouille de monde attention pour traverser les rues!!!des voitures partout!!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Naples
ibis Styles Napoli Garibaldi
N° 98 sur 185 à Naples
Hotel San Pietro
Hotel San Pietro
N° 11 sur 185 à Naples

Vous connaissez Hotel Garibaldi Naples ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Garibaldi Naples

Adresse: Via Pasquale Stanislao Mancini, 11, 80142, Naples, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus
N° 72 sur 185 Hôtels à Naples
Catégorie de prix : 58€ - 138€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Garibaldi Naples 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Garibaldi Naples en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Napoli Garibaldi
Garibaldi Naples