“rapport qualité prix correct”
Avis sur Hotel Ideal

Hotel Ideal
N° 140 sur 185 Hôtels à Naples
Avis publié : 11 mai 2013

L 'hôtel est bien situé, et plutôt silencieux. les chambres sont très inégales, celles sur cour sont bien, la 56 est épouvantable, une boîte à chaussure, et celles sur la place sont bien mais il ya il y a de gros travaux à la gare (pur quelques années encore!) , elles sont donc très bruyantes.Les chambres sont propres, le personnel accueillant et le petit déjeuner très correct.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 17 février 2013

Nous venons de séjourné 1 semaine à l'hôtel ideal à Naples ,nous avons recueilli des infos sur travel europe avant de réserver ou nous avons eu une description assez alléchante par à port au prix.Notre surprise fût grande a l'arrivée:
1.il disait accessibillité facile pour personnes à mobilité réduite????????escaliers très éxigu difficile de monter avec une valise et couloir très étroit.
2.chambre spacieuses??????entre le mur et le lit juste de quoi passer.
3.salle de bain catastrophe,la douche complètement moïsie et le pommeau je ne donnerais aucun mot tellement c'était sale et plein de tartre j'ai fait des photos pour montrer à qu'elle point c'est sale et odeurs nauséabondes.
4.Petit-déjeuner buffet???????quelques toast ,corn flak,beurre confiture,un peu de jambon entassé dans une assiette et pour avoir un croissant il fallait le demander au seveur qui les cachaient derrière son bar pour éviter que les gens se servent trop et pas plus qu'un croissant par personne,lamentable.
5.Nous avons demandé de changer de chambrele lendemain de notre arrivée ce qui à été respecté,nous avons eu chambre à peine mieux.
6.les fenêtres se ferment très mal et le bruit de la rue inssuportable,difficile de dormir.
7.la chose positive c'est que l'emplacement est parfait car tout est à proximité.
Nous avons bien profité de visiter Naples qui est riche en histoire ainsi que Pompéi bien sûr. .

Astuce pour la chambre : ne demander surtout pas la chambre 58!!!!
  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 novembre 2012

donc pratique si l'on souhaite visiter la région (Pompéi, Herculaneum, côté almafitaine...). Petit déjeuner bas de gamme (café insipide, peu de choix...), locaux spartiates et décoration très, très ordinaire. Par ailleurs, il a semblé presque insurmontable d'obtenir une ligne téléphonique dans la chambre pour joindre la France... Service variable, mais les filles parlent le français.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 septembre 2012

Sans problème je conseillerai cet hotel. Il est vraiment bien plac, pas du tout bruyant, petit dejeuner correct vu le prix et surtout très très propre. Personnel acceuillant et qui prend le temps de conseiller.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 juillet 2011

Après avoir lu des avis négatifs nous avons été très agréable surpris ..... bon petit hotel familial, accueil symptha, personnel disponible, chambre petite mais propre aucun soucis d'eau chaude .... si vous souhaitez le calme demander une chambre vers l'arrière. En effet manque de diversité pour le déjeuner, mais rien ne vous empêche de déjeuner au pieds de l'hôtel petit café italien .
En ce qui concerne le quartier pas de réelle insécurité à vous de choisir vos rues .... comme bien d'autres quartiers de Naples ...
De plus facile qq bons petits restos à deux pas de l'hôtel donc très facile pour le soir
Super facile pour le départ de excursion vers Pompéi, Sorrente, etc ....

N'hésitez pas réserver .....

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 novembre 2010

Hôtel bien placé par rapport à la gare centrale et aux différents moyens de communication. Un accueil courtois et une réelle disponibilité du personnel pour vous aider: plan de la ville, taxi pour l'aéroport. Chambre un peu froide du fait de la difficulté de régler la géothermie. Environnement en chantier et complètement bouleversé par la construction d'une nouvelle ligne de métro.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2010

Chambre froide, pas de chauffage, eau chaude après dix minutes d'attente, pas de tapis dans la salle de douche, douche qui fuit et robinetterie entartrée, petit déjeuner épouvantable (petit pain blanc, beurre et confiture, aucun laitage, encore moins de fruits, meme en conserve...) sur des tables sales, en sous sol, aucune insonorisation des chambres ( tres bruyant, pres de la gare ainsi qu' a l'intérieur de l'hotel...)
Je ne parle meme pas de la décoration viellotte, aucune rénovation, personnel peu avenant.
Lorsque nous avons reservé sur Opodo, les photos nous avaient laissé une impression positive, quelle déception a l'arrivée!

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple