“Hotel proche des trains”
Avis sur Hotel Ideal

Hotel Ideal
N° 140 sur 185 Hôtels à Naples
Avis publié: 17 août 2014

L'hôtel est situé à coté des trains.
C'est un hotel 2* et non 3.
L'accueil est neutre, les murs sont tellement fins qu'on entendait le voisin à coté renflé...
Le petit déjeuné limite et même chose tous les matins.
Rien d'exceptionnel....

Astuce pour la chambre : Eviter la chambre 94
  • Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Ideal
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 août 2014

Nous avons passé 7 nuits dans cet hotel très bien situé à côté de la Gare centrale de Naples. Le personnel est souriant et sympa, parle au moins anglais sinon francais. La connexion wi-fi arrive jusqu'aux certaines chambres et fonctionne très bien dans le hall et dans la salle de séjour. Il y a un bar/restaurant avec une petite terrasse. Le petit-déjeuner est correct, mais luxueux, mais on peut demander des cappucinos par exemple. Tout est étroit, pas d'ascenseur, alors je ne le conseillerais pas aux personnes à mobilité réduite ou très corpulentes.

Astuce pour la chambre : On peut demander des lits séparés.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 29 juillet 2014

Nous rentrons juste d'un périple en Italie et nous avons séjourné 1 nuit dans cet hôtel.
En arrivant en voiture il est très bien placé à quelques kilomètres de l'autoroute pour entrer et sortir de Naples c'est super car pour circuler en voiture c'est un vrai calvaire !!
La chambre était grande spacieuse avec la clim juste la déco un peu vieillotte ! je conseille pour le soir le petit restaurant en bas de l'hôtel très bon qualité prix !
le personnel est charmant et il y a la wifi dans un petit salon à côté des chambres et pour finir un petit bémol pour la réception de la télé (mais en vacances pas un soucis).

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 24 juillet 2014

Un hotel bien placé, à côté de la stazione centrale (gare centrale), pour prendre le train direction Sorrento. Pas loin du port pour prendre des navettes pour aller à Capri. à 20 sec du bouche de métro pour aller faire les magasins (à 2-3 arrêts). Les navettes pour l'aéroport sont sur la même place).Le personnel dans l'hotel est accueillant, pas de soucis pour avoir des renseignements (pas le cas de la gare). Le petit déjeuner le matin à volonté est vraiment bien pour le prix. A recommander pour ceux qui veulent pas payer une grosse somme rien que pour les nuits en vacances tout en étant proche de tout et en ayant une bonne qualité de service.

Astuce pour la chambre : une chambre au 1er étage, côté intérieur
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 1 octobre 2013

Très bonne emplacement, qui permet d.aller en train à Pompéi. Il reste très propre mais très simple. Quelques petites choses fonctionnent males, d'autres sont un peu cassées, mais rien de méchant. Pour le petit déjeuner il manque des aliments de base, comme le cacao pour mettre dans le lait chaud, et lorsque l'on a des enfants !! C'est un peu dommage

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 15 septembre 2013

Hôtel très bien situé car tout a coté de la gare. Accueil plus ou moins chaleureux selon qui vous reçoit.
Notre chambre était de taille raisonnable, mais il y avait une fuite d'eau dans notre salle de bain, quand la chambre était faite nous retrouvions une serviette épaisse la ou il y avait la fuite. Mur très fin donc pas du tout isolés.
Wi-fi disponible.
Pour le petit déjeuner par contre décevant a moins d'aimer le jambon et le fromage sous vide de très basse qualité, le pain pas très frais, ni de thé ni de chocolat a boire, que du lait froid ou chaud et pour café je ne suis pas sur qu'il y en avait aussi.
Nous avions eu un bon prix en passant via internet et heureusement.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre ne donnant pas sur la rue..
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 4 août 2013

Hotel très bien situé puisque sur la place de la gare, chambre petite (chambre de 3) mais suffisant pour un court séjour. Propreté qui laissait à désirer à notre arrivée, volet qui ne ferme pas, de même que les rideaux... Petit déjeuner moyen. Personnel sympathique. Actuellement il y a d'énormes travaux sur la place de la gare donc très bruyant malheureusement (d'autant plus que se surajoute aux bruits des travaux les coups de klaxons... et des feux d'artifices en pleine journée!). Je déconseille à quiconque de venir à Naples en voiture, c'est tout simplement l'enfer; pour les plus courageux, l'hotel n'a pas de parking propre, mais parking servant à plusieurs hotels à proximité, gardé et payant (15€/j).

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis