“pas l'ideal!”

Hotel Ideal
N° 146 sur 186 Hôtels à Naples
“pas l'ideal!”
Avis écrit le 2 novembre 2010

Chambre froide, pas de chauffage, eau chaude après dix minutes d'attente, pas de tapis dans la salle de douche, douche qui fuit et robinetterie entartrée, petit déjeuner épouvantable (petit pain blanc, beurre et confiture, aucun laitage, encore moins de fruits, meme en conserve...) sur des tables sales, en sous sol, aucune insonorisation des chambres ( tres bruyant, pres de la gare ainsi qu' a l'intérieur de l'hotel...)
Je ne parle meme pas de la décoration viellotte, aucune rénovation, personnel peu avenant.
Lorsque nous avons reservé sur Opodo, les photos nous avaient laissé une impression positive, quelle déception a l'arrivée!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
vernier
Avis écrit le 6 janvier 2010

Hotel bien placé pour visiter Naples.Demander une chambre à l'arrière. Chambre correct mais gros problème d'eau chaude, parfois absente. Personnel de la réception pas très souriants. Petit déjeuner à éviter, mieux vaut aller le prendre dans un bar à coté de l'hôtel ( pas cher) Prix très intéressant par réservation directement sur internet.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Français
Avis écrit le 29 juillet 2009

Attention les photos ne sont pas CONTRACTUELLES!
La femme à l'accueil est loin d'être agréable et le quartier craint énormément.
L'emplacement pour garer sa voiture est de 3 euros/HEURE.
Cet hotel est bruyant et la clim ne fonctionne pas très bien.
A éviter absolument!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Naples

Morlanwelz
Avis écrit le 7 mai 2008

Hotel Idéal, même si bien situés, hôtel mal entretenu et pas très propre, Directeur très désagréable.
Par contre si vous avez besoin d’un taxi sympa
Taxi Alfredo [----------------]

• a aimé — Personnel sympa
  • n'a pas aimé — mal entretenus - directeur très antipathique
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
languedoc
Avis écrit le 11 avril 2008

nous avons sejourne 5 jours a l hotel ideal le personnel est charmant les lieux propres et le petit dej tout a fait correct les environs sont peu recommandables comme dans toutes les grds villes mais on se sent en securite dans l hotel je recommande cet hotel pour sa situation sa proprete et il n est pas bruyant.

• a aimé — situation personnel proprete
  • n'a pas aimé — escaliers tres haut
  • Séjour du avril 2008 - voyage avec des amis
Avis écrit le 29 février 2008

Bon emplacement, à proximité de la gare, des bus. Bon point de départ pour la visite de la ville et de ses environs. Chambre passable, un peu bruyante mais propre.

• Séjour du juillet 2004
Lancaster
Avis écrit le 14 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Comme nous devions arriver tard à Naples et repartir le lendemain, nous étions à la recherche d’un hôtel bon marché et propre.

Pour tout dire, c’est l’hôtel le moins cher qu’on ait pu trouver, mais il est sur la place Garibaldi, qui est dans un quartier vraiment sale et mal famé.

Le réceptionniste était très gentil et parlait bien anglais, mais quand nous sommes entrés dans la chambre au premier étage, il y avait une très forte odeur d’égouts qui provenait de la salle de bains. La chambre était minuscule, mais nous nous sommes dits, bon, après tout nous avons juste besoin d’un endroit pour dormir.

Nous sommes sortis manger quelque chose à l’extérieur. Cette place est en plein coeur des bas fonds de la ville – prostituées, trafiquants etc. Ce n’est pas un bon quartier pour s’y promener le soir.

Le petit déjeuner continental était très basique, mais les serveurs étaient adorables.

Ce n’est pas un hôtel que je recommanderais, la chambre était minuscule, il y avait une odeur mais c’était propre. Le quartier est un vrai repère de brigands, mais c'est un hôtel bon marché.