“Arnaque à l'italienne” 2 sur 5 bulles

Montespina Park Hotel
N° 39 sur 188 Hôtels à Naples
“Arnaque à l'italienne”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avions réservé un "bungalow" pour 4. Quand nous sommes arrivés, on nous donne tout sourire, deux clés pour deux chambres l'air de rien. Après avoir quémandé des explications, on nous dit du bout des lèvres qu'il n'y a pas d'eau dans les fameux bungalows (dont nous n'avons jamais vu la couleur), du coup. L'hôtel nous propose donc une première chambre avec chauffeuse pour remplacer le bungalow, puis deux chambres (malodorantes) pour 10 euros de réduction. Il nous a fallu une heure de discussion et deux appels avec la manager pour arriver à un accord honnête: une nuit dans la chambre avec chauffeuse, puis deux nuits dans une chambre de quatre. Pas super comme première impression. S'ajoutent à ça, l'état des chambres (murs sales, pas accessibles, fissures dans les murs, moquettes tâchées... et, baladées comme nous l'avons été, nous avons eu plusieurs échantillons !), un resto franchement pas terrible, un WIFI capricieux et surtout, l'hôtel est très difficile d'accès sans voiture. Le métro (équivalent RER parisien) depuis Naples s'arrête à 22 heures et les taxis font payer un supplément pour grimper jusqu'à l'hôtel. En revanche et pour être un peu positif, la piscine (bonnet de bain obligatoire) et la vue sont très belles.
Bref, je vous recommande vraiment un hôtel plus central, ou en tout cas, d'avoir une voiture, un appétit et des nerfs solides !

Astuce pour la chambre : On a vu quatre chambres différentes sans réussir à trouver la bonne. Les moins pires étant les chamb...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
Trappes, Centre, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons loué 2 chambres au mois d'août 2013. L'hôtel est un peu loin du centre ville (mais c'est ce que nous recherchions) cependant un bus passe juste devant l'hôtel. Le personnel est très sympathique et extrêmement arrangeant. Les chambres sont climatisées et les femmes de ménage font très attention à ne pas laisser entrer la chaleur. La piscine est très agréable mais les horaires sont à revoir : 10h-18h, ça ouvre trop tard et ça ferme trop tôt. Le restaurant est de bonne qualité, les pt'its déj sont nickels. Points négatifs : ni moi, ni mes amis n'avons pu capter le WIFI durant notre séjour, et les chaines de TV laissent à désirer...mais regarder la télé n'était pas une priorité ! Bref,si vous chercher un endroit calme, arboré, où vous pouvez vous prélasser au bord d'une piscine après une journée bien remplie, allez-y !

Astuce pour la chambre : il existe des bungalows individuels et des chambres classiques d'hôtel (j'étais dans l'u...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Hôtel très bien tenu qui se situe dans un écrin de verdure (la palme aux citronniers !). Bonne prestation, petit-déjeûner excellent, piscine très agréable et transports en commun accessibles pour se diriger vers Naples (ligne 2 du métro à 15 minutes à pied et Cumana à 10 minutes).

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Marseille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2010

La prestation est de qualité, la piscine est très agréable mais (1) l'hôtel est vraiment désuet et mériterait un coup de neuf tant dans la déco que dans la prestation de service (2) l'emplacement est dans un quartier peu rassurant, même si l'hôtel est bien protégé physiquement et visuellement.

Pas aimé : la piscine qui ferme à 18.00 !!! les bonnets obligatoire à la piscine (vendus 3 euros pièce), la salle de sport à 6 euros de l'heure et une seule personne à la fois !!! les interdictions écrites un peu partout !!! les arbres morts non replantés

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
normandie
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2010

Nous étions dans une chambre familiale située près de la piscine. La chambre était grande avec même une petite cuisine. La décoration de la chambre était, par contre, très démodée et la chambre était envahie de moustiques quand nous sommes arrivés. Toutefois, l'hotel nous a semblé confortable et le parking est bien sécurisé (très important à Naples). Il vaut mieux, d'ailleurs, avoir une voiture pour rayonner dans la région; sinon c'est le taxi!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Seine et Marne
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2009

Séjour en Aout 2009 en famille (fille de 7 ans). Bon acceuil, la télé ne fonctionnait pas mais à quoi bon en vacances !
Bonne localisation pour rayonner sur Naples et sa région (vésuve, Capri c'est fini, Pompei...) et surtout se ressourcer après les journées chaudes à la piscine, il faut juste passer le cap du bonnet de bain obligatoire sous 35°C!
Pas facile d'accès en transport en commun mais en voiture pas de problème c'est bien indiqué.
l'hotel est calme, nous cherchons encore le parc...
Restaurant correct, service correct, si vous êtes véhiculés allez au restaurant "due palme" à 5 mns en voiture.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Luxembourg
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2009

Bien déçu
De premier abord, l’endroit semble magnifique avec ce grand parc juché sur une colline. L’hôtel paraissait agréable avec une ambiance printanière, surtout que le quartier n’est pas vraiment joli.
Mais nous avons eu une belle déception à l’usage: ce n’est vraiment pas un hôtel orienté satisfaction client!
La réception a été très froide, on avait l’impression de déranger. Il faut 2 ascenseurs très lents + escaliers pour atteindre les chambres très éloignées. Bonjour les bagages !
Pas grand chose ne fonctionnait: impossible d’avoir une télécommande de télévision qui fonctionne, la climatisation ne fournissait que du chaud, sans possibilité de le couper; la chambre était un vrai four. Pas d’internet dans les chambres: le Wireless public fonctionnait très lentement et avec beaucoup de coupures. Pareil avec le restaurant: la nourriture est correcte, mais on vous jette les plats sur la table l’air de dire “vous m’embêtez vraiment”.
Un hôtel a oublié, pas du tout à la hauteur des ses prétentions, surtout vu le prix.

• Séjour du mars 2009 - voyage d'affaires