“Tranquilité en famille”

N° 35 sur 186 Hôtels à Naples
Douvres-la-Delivrande, France
“Tranquilité en famille”
Avis écrit le 27 août 2014

C'est la 3ème fois que nous allons dans cet hôtel. Le personnel est fantastique et toujours prêt à vous rendre service avec le sourire. Les chambres sont impeccables (matelas un peu dur tout de même) et très agréables (surtout celles à côté de la piscine). La piscine est propre et bien entretenue. Le petit déjeuner est copieux. Effectivement, il est situé un peu loin du centre de Naples (voiture conseillée), mais quel plaisir d'arriver le soir après une journée de visites dans un endroit paisible et au calme.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 10 août 2014

Un ancien hôtel sur une colline napolitaine, loin de tout. Le parc est arboré de citronnier, jolie piscine, le tout est au calme.
Petit déjeuner assez copieux sur la terrasse.
Wifi gratuit.
A l'arrivée, il faut laisser son passeport à la réception. Attention lors du départ car si vous oubliez de les réclamer, ils ne pensent pas à les redonner spontanément lors du règlement de la facture... Pensez-bien à les réclamer avant lez départ... Pas très sérieux et manque de compétences de la réceptionniste !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Amiens, France
Avis écrit le 30 juillet 2014

Suite à un problème de réservation à l'hôtel San Germino ,l'hôtel Montespina nous accueillis de façon irréprochable (surclassent sans supplément ) Cette hôtel est très agréable : implantation au calme ,piscine sympa , personnels agréables et à l'écoute de ses clients .
Malgré une situation un peu éloignée demandant une voiture (pour Naples c'est plus cool) et après une journée de visite dans Naples et ses environs , le calme la piscine et le niveau des prestations nous a permis de passer de superbes vacances .

Astuce pour la chambre : les chambres sur le devant sont plus calmes
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
France
Avis écrit le 5 mai 2014

Le personnel est sympa. Mais l'emplacement de l'hôtel, éloigné du centre historique de Naples, gâche beaucoup de choses. Certes, il y a le métro et le train de banlieue. Mais il faut y arriver - 20 bonnes minutes de marche (le soir, lorsqu'on est au bout de forces après les visites...c'est un peu dur), et en plus, les trains ont souvent du retard : un matin on a attendu 1 heure...Nous n'avons pas pu profiter de la piscine car elle n'était pas encore ouverte...Le personnel nous disait tous les jours que c'est pour le lendemain. Le petit déjeuner est correct mais ne vaut pas de l'hôtel de 4 étoiles (très peu de fruits frais, mais essentiellement des fruits des boites de conserves et pas de crudités). Les serveuses au restaurant sont très sympathiques - tous les matins, elles nous servaient des boissons avec un grand sourire. Le ménage dans les chambres dépendait des jours - parfois très bien, parfois un peu moins. En résumé, le bémol principal de l'hôtel est son emplacement. A éviter, si vous voulez économiser le temps et les forces pour un court séjour d'une semaine à Naples.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Romainville, France
Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous avons passé 10 jours cet été ( aout 2013 ) disons hotel plutot agréable . Il est clair que sans voiture il est impossible de s'y rendre et que vous resterez bloqué à l'hotel .
La piscine est grande , le personnel est vraiment agréable . Le petit dejeuner correct mais
essayez d'arriver tot pour être tranquille car après 8h c'est la foule .
Point negatif : les moustiques malgré la climatisation , l'etat des fenetres anti-moustiques laissant à desirer , ils se faufilent dans la chambre et la c'est la cata . -

Astuce pour la chambre : Je vous conseille surtout si vous êtes en famille les chambres situées à cotés de la piscine .
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avions réservé un "bungalow" pour 4. Quand nous sommes arrivés, on nous donne tout sourire, deux clés pour deux chambres l'air de rien. Après avoir quémandé des explications, on nous dit du bout des lèvres qu'il n'y a pas d'eau dans les fameux bungalows (dont nous n'avons jamais vu la couleur), du coup. L'hôtel nous propose donc une première chambre avec chauffeuse pour remplacer le bungalow, puis deux chambres (malodorantes) pour 10 euros de réduction. Il nous a fallu une heure de discussion et deux appels avec la manager pour arriver à un accord honnête: une nuit dans la chambre avec chauffeuse, puis deux nuits dans une chambre de quatre. Pas super comme première impression. S'ajoutent à ça, l'état des chambres (murs sales, pas accessibles, fissures dans les murs, moquettes tâchées... et, baladées comme nous l'avons été, nous avons eu plusieurs échantillons !), un resto franchement pas terrible, un WIFI capricieux et surtout, l'hôtel est très difficile d'accès sans voiture. Le métro (équivalent RER parisien) depuis Naples s'arrête à 22 heures et les taxis font payer un supplément pour grimper jusqu'à l'hôtel. En revanche et pour être un peu positif, la piscine (bonnet de bain obligatoire) et la vue sont très belles.
Bref, je vous recommande vraiment un hôtel plus central, ou en tout cas, d'avoir une voiture, un appétit et des nerfs solides !

Astuce pour la chambre : On a vu quatre chambres différentes sans réussir à trouver la bonne. Les moins pires étant les chamb...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Trappes, Centre, France
Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons loué 2 chambres au mois d'août 2013. L'hôtel est un peu loin du centre ville (mais c'est ce que nous recherchions) cependant un bus passe juste devant l'hôtel. Le personnel est très sympathique et extrêmement arrangeant. Les chambres sont climatisées et les femmes de ménage font très attention à ne pas laisser entrer la chaleur. La piscine est très agréable mais les horaires sont à revoir : 10h-18h, ça ouvre trop tard et ça ferme trop tôt. Le restaurant est de bonne qualité, les pt'its déj sont nickels. Points négatifs : ni moi, ni mes amis n'avons pu capter le WIFI durant notre séjour, et les chaines de TV laissent à désirer...mais regarder la télé n'était pas une priorité ! Bref,si vous chercher un endroit calme, arboré, où vous pouvez vous prélasser au bord d'une piscine après une journée bien remplie, allez-y !

Astuce pour la chambre : il existe des bungalows individuels et des chambres classiques d'hôtel (j'étais dans l'u...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis