“Moyen”
Avis sur Hotel Rex

Hotel Rex
N° 16 sur 185 Hôtels à Naples
Avis publié: 5 septembre 2012

Hôtel sans charme voire un peu triste et vieillot. Les chambres sont petites, la salle de bain est tout juste correcte. Petit dejeuner moyen (il faut aimer le thé à l'eau tiède issue directement du robinet!). Il ne faut pas non plus compter sur l'accueil pour obtenir des renseignements précis (tels que sur les transports). Néanmoins, l'hôtel est bien placé et les chambres sont propres.

Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Rex
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 mai 2012 par mobile

A 10mn de la gare maritime (pour aller à capri) et du bus pour l'aéroport ;-)
Le petit dej est plutôt pas mal; la chambre donnait sur la rue, donc un peu de bruit mais cela restait vraiment très limite (j'y suis très sensible!). La salle de bain aurait gagné à avoir une baignoire et qu'il reste de l'eau chaude à 10h pour la douche après le jogging le long du bord de mer :-))
Au global, un bon choix.

• Séjour en : avril 2012
Avis publié: 27 août 2011

Nous y avons passé un très bon séjour, les personnes de l'accueil font les efforts nécessaires pour nous renseigner du mieux qu'ils peuvent. Notre chambre était propre & le ménage fait soigneusement.
Ne prêtez pas attention à la femme du petit déjeuner, pas gracieuse du tout (elle ne nous a jamais dit bonjour ni sourit...).
Situé dans un quartier agréable de jour comme de nuit, de belles balades à faire, seul point négatif mais qui paraît minime : il est en retrait du bord de mer contrairement à ce que certaines photos montrent mais il est tellement prêt que l'on oublie vite ce détail.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 21 juillet 2011

Hôtel 3*
Personnel d'un gentillesse incroyable. Toujours le sourire au lèvres. Cet hôtel sent aussi le propre. Le patron parle le français.
Nous avions la chambre 59 avec balcon et une vue splendide sur le vésuve.
Literie meilleure que dans palaces et 5$ que nous avons faits.

Regrets : Le petit déjeûner est trop simple et la douche est faite pour les petits (salle de bain à revoir en entier).

Si on veut faire des excursions, je conseille PNS = Parfait et Enzo parle français.

Je reviendrai dans cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 1 juin 2011

Le point fort de l'hôtel Rex réside dans sa situation géographique. Il est à proximité de la mer, des départs en bateaux pour les îles (Ischia, Capri, Procida entre autre), du monument "San Francesco di Paola" et de bons restaurants. Le quartier est calme, plutôt épargné par l'insalubrité dont souffre la ville de Naples et bien fréquenté (pas forcément le cas quand on est à proximité de la gare centrale).

L'hôtel est facilement accessible depuis l'aéroport de Naples avec les navettes Alibus.

Le personnel de l'hôtel est très aimable et disponible pour tous renseignements.

La chambre est confortable et a répondu à nos attentes. Les seuls points noirs au tableau sont la médiocre isolation phonique côté couloir et la douche qui mériterait un coup de neuf.

Le petit déjeuné proposé est "light" et manque d'originalité mais on fait avec.

Au final, je ne suis pas déçu d'avoir choisi l'hôtel Rex. Le rapport qualité/prix est très bon. Une très bonne adresse, à recommander!!!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 16 avril 2011

Hôtel très bien placé pour visiter la ville et les iles
Chambres propres et soignées. douches mini.
Petit déjeuner minimaliste: qualité du pain à améliorer

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 31 octobre 2010

Un hotel où l'on sait recevoir, une personne vient récupérer les bagages et les mets dans la chambre, petit déjeuner buffet à l'italienne, 2 mini-pc en libre service avec accés internet, chambre assez spacieuse, 2 vrais lits pour les enfants mais un peu bruyante (même si le quartier est calme). Un bus 152 qui ne passe que rarement mais en marchant 10 minutes plusieurs arrêts sont disponibles pour aller en ville. Des restaurants sont à coté.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille