“hotel bien placé,”

N° 17 sur 186 Hôtels à Naples
Strasbourg, France
“hotel bien placé,”
Avis écrit le 20 septembre 2012

Naples s'éveille le soir ............il faut le savoir!!!

des restaurants très corrects sont à proximité ,
sinon,il suffit de marcher un peu dans un environnement agréable .
Pour rejoindre les endroits un peu plus éloignés des bus sont accessibles à proximité!!

le cas échéant,je reviendrai volontiers.à l’hôtel Rex

Astuce pour la chambre : si vous venez en voiture ,prenez un garage(en liaison avec l’hôtel (20 euros par jour) mais cela...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 12 septembre 2012

Hotel avec un bon rapport qualité prix! Situé au coeur du centre historique de la ville (zone piétone), il est tout près du "Lungomare" de Naples, de la zone commerciale élégante et des monuments les plus importants de la ville. Les chambres sont confortables, le petit déjeuner très bon et il y a le wifi sans supplément. Le personnel est très accueillant. En fait, c'est un petit hôtel géré par une famille, ce qui fait des vacances une expérience encore plus sympa.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 septembre 2012 par mobile

Hôtel sans charme voire un peu triste et vieillot. Les chambres sont petites, la salle de bain est tout juste correcte. Petit dejeuner moyen (il faut aimer le thé à l'eau tiède issue directement du robinet!). Il ne faut pas non plus compter sur l'accueil pour obtenir des renseignements précis (tels que sur les transports). Néanmoins, l'hôtel est bien placé et les chambres sont propres.

Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 mai 2012 par mobile

A 10mn de la gare maritime (pour aller à capri) et du bus pour l'aéroport ;-)
Le petit dej est plutôt pas mal; la chambre donnait sur la rue, donc un peu de bruit mais cela restait vraiment très limite (j'y suis très sensible!). La salle de bain aurait gagné à avoir une baignoire et qu'il reste de l'eau chaude à 10h pour la douche après le jogging le long du bord de mer :-))
Au global, un bon choix.

• Séjour du avril 2012
Avis écrit le 27 août 2011

Nous y avons passé un très bon séjour, les personnes de l'accueil font les efforts nécessaires pour nous renseigner du mieux qu'ils peuvent. Notre chambre était propre & le ménage fait soigneusement.
Ne prêtez pas attention à la femme du petit déjeuner, pas gracieuse du tout (elle ne nous a jamais dit bonjour ni sourit...).
Situé dans un quartier agréable de jour comme de nuit, de belles balades à faire, seul point négatif mais qui paraît minime : il est en retrait du bord de mer contrairement à ce que certaines photos montrent mais il est tellement prêt que l'on oublie vite ce détail.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Warisoulx
Avis écrit le 21 juillet 2011

Hôtel 3*
Personnel d'un gentillesse incroyable. Toujours le sourire au lèvres. Cet hôtel sent aussi le propre. Le patron parle le français.
Nous avions la chambre 59 avec balcon et une vue splendide sur le vésuve.
Literie meilleure que dans palaces et 5$ que nous avons faits.

Regrets : Le petit déjeûner est trop simple et la douche est faite pour les petits (salle de bain à revoir en entier).

Si on veut faire des excursions, je conseille PNS = Parfait et Enzo parle français.

Je reviendrai dans cet hôtel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Saint Louis, France
Avis écrit le 1 juin 2011

Le point fort de l'hôtel Rex réside dans sa situation géographique. Il est à proximité de la mer, des départs en bateaux pour les îles (Ischia, Capri, Procida entre autre), du monument "San Francesco di Paola" et de bons restaurants. Le quartier est calme, plutôt épargné par l'insalubrité dont souffre la ville de Naples et bien fréquenté (pas forcément le cas quand on est à proximité de la gare centrale).

L'hôtel est facilement accessible depuis l'aéroport de Naples avec les navettes Alibus.

Le personnel de l'hôtel est très aimable et disponible pour tous renseignements.

La chambre est confortable et a répondu à nos attentes. Les seuls points noirs au tableau sont la médiocre isolation phonique côté couloir et la douche qui mériterait un coup de neuf.

Le petit déjeuné proposé est "light" et manque d'originalité mais on fait avec.

Au final, je ne suis pas déçu d'avoir choisi l'hôtel Rex. Le rapport qualité/prix est très bon. Une très bonne adresse, à recommander!!!

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis