“Naples au bord de mer”

N° 17 sur 186 Hôtels à Naples
Marseille, France
“Naples au bord de mer”
Avis écrit le 16 mai 2014

Excellent rapport qualité prix, pour cet hôtel idéalement situé à quelques minutes à pied de la piazza del plébicito , du centre historique et des ambarcadères vers Capri et les autres destinations,ambiance feutrée (ce qui peut être agréable après le tumulte de la ville) vue partielle du Vesuvio de notre chambre et imprenable dès que vous sortez de l'hôtel, petit déjeuner correct personnel disponible.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
LifestyleHotelNapoli, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Rex, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Cher 13sand.
merci pour avoir écrit un commentaire sur notre hôtel. Vous avez énuméré tous les points forts de notre structure: la position centrale, les chambres avec une merveilleuse vue sur le golfe, le petit-déjeuner pour tous les goûts et la professionnalité de notre personnel.

En vous remerciant d'avoir choisi l'Hotel Rex pour votre séjour à Naples, nous espérons vous revoir bientôt!

Meilleures salutations,
Massimo Santangelo

• Hongrois en 1er
Avis écrit le 15 février 2014

Hôtel très bien situé, près du centre ville à 10 minutes à pied, près du port et arrêt de bus, et pas loin du front de mer. Accueil gentil et professionnel. Chambre très propre, climatisation capricieuse voire fantaisiste. Salle de bain exiguë, douche avec ou sans mitigeur capricieux. Personnel très gentil mais plutôt discret et réservé, seul le manager parle l'anglais, une ou deux personnes de l'accueil se débrouillent pas mal.
Le petit déjeuner est tout à fait correct avec du sucré, du salé, des viennoiseries locales, et de vrais cafés, le thé est banal, les jus de fruit sont variés et corrects.
Bon rapport qualité prix, nous étions au rez de chaussée, moins cher. Nous avons changé de chambre pour des problèmes de chauffage non fonctionnel et une taille de lit ne correspondant pas à nos souhaits lors de la réservation, le tout dans une ambiance bon enfant et avec le sourire
Etablissement très propre avec literie de qualité même si la décoration et les commodités pourraient être plus récentes. Wifi de qualité dans tout l'établissement. Journaux italiens disponibles tous les matins. En bref A RECOMMANDER Pas de restaurant excepté le petit déjeuner de 7 à 10 heures.

Astuce pour la chambre : Nous étions au rez de chaussée, rue calme sauf le vendredi soir ...mais c'est partout pareil à N...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 27 septembre 2012

Séjour très agréable dans cet hôtel de charme. Points forts: excellente situation géographique, à 20 mètres de la mer, personnel très compétent et d'une gentillesse incroyable, excellent accueil, propreté impeccable...De plus, nous avions une chambre avec balcon et une vue splendide sur le Vésuve...Superbe!
Le rapport qualité/prix est très bon. Une très bonne adresse, à recommander!!!

Ruxandra, Paris France

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 20 septembre 2012

Naples s'éveille le soir ............il faut le savoir!!!

des restaurants très corrects sont à proximité ,
sinon,il suffit de marcher un peu dans un environnement agréable .
Pour rejoindre les endroits un peu plus éloignés des bus sont accessibles à proximité!!

le cas échéant,je reviendrai volontiers.à l’hôtel Rex

Astuce pour la chambre : si vous venez en voiture ,prenez un garage(en liaison avec l’hôtel (20 euros par jour) mais cela...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 12 septembre 2012

Hotel avec un bon rapport qualité prix! Situé au coeur du centre historique de la ville (zone piétone), il est tout près du "Lungomare" de Naples, de la zone commerciale élégante et des monuments les plus importants de la ville. Les chambres sont confortables, le petit déjeuner très bon et il y a le wifi sans supplément. Le personnel est très accueillant. En fait, c'est un petit hôtel géré par une famille, ce qui fait des vacances une expérience encore plus sympa.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 septembre 2012 par mobile

Hôtel sans charme voire un peu triste et vieillot. Les chambres sont petites, la salle de bain est tout juste correcte. Petit dejeuner moyen (il faut aimer le thé à l'eau tiède issue directement du robinet!). Il ne faut pas non plus compter sur l'accueil pour obtenir des renseignements précis (tels que sur les transports). Néanmoins, l'hôtel est bien placé et les chambres sont propres.

Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 mai 2012 par mobile

A 10mn de la gare maritime (pour aller à capri) et du bus pour l'aéroport ;-)
Le petit dej est plutôt pas mal; la chambre donnait sur la rue, donc un peu de bruit mais cela restait vraiment très limite (j'y suis très sensible!). La salle de bain aurait gagné à avoir une baignoire et qu'il reste de l'eau chaude à 10h pour la douche après le jogging le long du bord de mer :-))
Au global, un bon choix.

• Séjour du avril 2012