“Excellent rapport qualité/prix”

N° 17 sur 189 Hôtels à Naples
PARIS
“Excellent rapport qualité/prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2014

Ancien bâtiment art déco transformé en hôtel de bon confort. Pas d'ascenseur, mais seulement 1 étage. Très bien placé près de la promenade de bord de mer si agréable de jour comme de nuit pour s'y promener... La chambre supérieure est de bonne grandeur mais c'est surtout la salle de bain qui est petite, sans rangement pour poser sa trousse de toilette, à cause du bidet qui prend de la place ! Sinon, le linge de toilette est changé tous les jours, tout est parfaitement propre et la climatisation fonctionne bien. La chambre avait été sans dpute refaite récement, car les peintures et tapisseries étaient en parfait état, Nous avions une vue latérale sur le Vésuve, mais comme les immeubles sont hauts et la rue pas très large, la chambre est plutôt sombre et on est obligé d'allumer la lumière très tôt et de fermer les volets pour ne pas être vu des voisins d'en face !!! Dommage, car la lumière à Naples est extraordinaire ! Le personnel est très gentil et attentif, au petit déjeuner on a pu leur demander ce que l’on voulait ! Assortiments d'excellentes pâtisseries, en revanche jus de fruit insipide et seulement des pommes comme fruits frais alors qu'ils ont plein de pèches et d'orange à Naples ! 2 sortes de pain de mie et des petits pains blancs pas terribles... des yaourts nature et aux fruits, de la charcuterie et du fromage, des créréales, de quoi contenter tout le monde.
Au final un excellent rapport qualité/prix au regard de l'emplacement, si vous ne voulez pas allez dans les grands hôtels du bord de mer, le Rex est une excellente alternative.

Astuce pour la chambre : Demander la catégorie supérieure pour être à l'étage et donc plus de lumière.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
LifestyleHotelNapoli, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Rex, a répondu à cet avis, 7 septembre 2014
Chère Kora,
merci pour avoir écrit un commentaire sur l'Hôtel Rex. Nous sommes heureux que vous avez apprecié nos points forts: les chambres confortables (vous avez raison, certaines fois la salle de bain est un peu petite mais le bidet est très important dans notre culture, complementaire à tous les autres accessoires de la salle de bains: de cette manière ni le bidet ni la douche sont sacrifiables pour nous, même si cela signifie avoir une petite salle de bains); la position toute près de la mer; le personnel toujours attentif à vous aider pour tout ce que vous avez besoin; le petit-déjeuner avec des produits frais et typiques (nous sommes en train d'arranger des jus de fruits frais aussi et nous vous remercion pour votre conseil sur plusieurs typologies de fruit frais). Grâce à vos conseils peut être que la prochaine fois que vous etes chez nous, nous pouvons gagner le score maximum par vous!

Nous espérons vous voir très bientot nouvellement à Naples et chez nous!

• Hongrois en 1er
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Nous y avons séjourné du 11 au 15 août.

Ce qui fait l'atout principal de cet hotel est sa localisation qui est très centrale! Si vous venez en voiture, l'hôtel dispose d'un parking payant pour 20 euros par nuit.

Excellent rapport/qualité prix et très bon Wifi gratuit partout dans l'hôtel! Climatisation ok. Propreté nickel!

Je dirais que les 2 points négatifs de cet hotel sont les suivants :

- la salle de bain trop exiguë, en particulier la douche! Présence inutile d'un bidet qui pourrait être sacrifié au profit de la cabine de douche qui pourrait être plus grande!

- le petit déjeuner trop simple et par pitié, messieurs, dames, nous sommes en Italie, pays des agrumes, alors proposez des jus de fruits frais le matin et non des jus qui contiennent plus de colorants et de sucres que de fruits !!! Le café n'était pas de pas de bonne qualité non plus, un comble! Demandez plutôt un capuccino...Les petits déjeuners sont, à mes yeux, importants et déterminent beaucoup la qualité d'un établissement et ce sont des petits détails qui font la différence... C'est dommage d'avoir de si bons atouts et de délaisser d'autre choses car l'hôtel pourrait être gagner en en qualité!

• Séjour du août 2014
LifestyleHotelNapoli, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Rex, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Cher Damien,
merci pour avoir écrit un commentaire sur l'Hôtel Rex. Nous sommes heureux que vous avez apprecié notre position centrale et nos services (wifi libre, air conditionnée, garage). Notre clientèle est très importante pour nous et votre conseils nous aide à ameliorer jour après jour nos services, mais laissez-moi vous répondre en concernant la salle de bains et le petit-déjeuner:

- Le bidet est très important dans notre culture, complementaire à tous les autres accessoires de la salle de bains: de cette manière ni le bidet ni la douche sont sacrifiables pour nous, même si cela signifie avoir une petite salle de bains.
- Le petit-déjeuner: vous avez raison sur les jus de fruit frais que nous sommes en train d'arranger. En ce qui concerne l'assortiment du buffet, nous proposons: 3 typologies de café, cappuccino, lait (simple ou avec chocolat), chocolat chaud, thé (differents typologies), orge, camomille; 7 typologies de yogurth; croissants (au chocolat, crème, abricot) à remplir aussi avec crème de chocolat, 3 typologies de confiture, miel; sfogliatelle typiques napolitaines, muffin, differents gateaux; pain, biscottes, beurre, 6 typologies de céréales; fromage, jambon et autre choses typiques.

Nous espérons vous voir très bientôt nouvellement!

Le Kremlin-Bicêtre, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014

Petit hôtel sympa dans un quartier qui permet des ballades le long de la mer, mais à deux minutes du centre-ville. Commerces et restaurants à proximité. Chambre confortable, climatisée et avec un grand lit. Personnel accueillant. Délicieuces sfogliatelle au petit-déjeuner !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
LifestyleHotelNapoli, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Rex, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Cher Jeremy,
merci pour avoir écrit un commentaire sur l'Hôtel Rex. Nous sommes très heureux que vous avez apprecié nos services: la position centrale, les chambres, le petit-déjeuner avec des produits toujours frais, et le personnel qui vous aide en tout ce que vous avez besoin.

Nous espérons vous voir nouvellement à Naples!
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2014

Excellent rapport qualité prix, pour cet hôtel idéalement situé à quelques minutes à pied de la piazza del plébicito , du centre historique et des ambarcadères vers Capri et les autres destinations,ambiance feutrée (ce qui peut être agréable après le tumulte de la ville) vue partielle du Vesuvio de notre chambre et imprenable dès que vous sortez de l'hôtel, petit déjeuner correct personnel disponible.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
LifestyleHotelNapoli, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Rex, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Cher 13sand.
merci pour avoir écrit un commentaire sur notre hôtel. Vous avez énuméré tous les points forts de notre structure: la position centrale, les chambres avec une merveilleuse vue sur le golfe, le petit-déjeuner pour tous les goûts et la professionnalité de notre personnel.

En vous remerciant d'avoir choisi l'Hotel Rex pour votre séjour à Naples, nous espérons vous revoir bientôt!

Massimo Santangelo
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014

Hôtel très bien situé, près du centre ville à 10 minutes à pied, près du port et arrêt de bus, et pas loin du front de mer. Accueil gentil et professionnel. Chambre très propre, climatisation capricieuse voire fantaisiste. Salle de bain exiguë, douche avec ou sans mitigeur capricieux. Personnel très gentil mais plutôt discret et réservé, seul le manager parle l'anglais, une ou deux personnes de l'accueil se débrouillent pas mal.
Le petit déjeuner est tout à fait correct avec du sucré, du salé, des viennoiseries locales, et de vrais cafés, le thé est banal, les jus de fruit sont variés et corrects.
Bon rapport qualité prix, nous étions au rez de chaussée, moins cher. Nous avons changé de chambre pour des problèmes de chauffage non fonctionnel et une taille de lit ne correspondant pas à nos souhaits lors de la réservation, le tout dans une ambiance bon enfant et avec le sourire
Etablissement très propre avec literie de qualité même si la décoration et les commodités pourraient être plus récentes. Wifi de qualité dans tout l'établissement. Journaux italiens disponibles tous les matins. En bref A RECOMMANDER Pas de restaurant excepté le petit déjeuner de 7 à 10 heures.

Astuce pour la chambre : Nous étions au rez de chaussée, rue calme sauf le vendredi soir ...mais c'est partout pareil à N...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2012

Séjour très agréable dans cet hôtel de charme. Points forts: excellente situation géographique, à 20 mètres de la mer, personnel très compétent et d'une gentillesse incroyable, excellent accueil, propreté impeccable...De plus, nous avions une chambre avec balcon et une vue splendide sur le Vésuve...Superbe!
Le rapport qualité/prix est très bon. Une très bonne adresse, à recommander!!!

Ruxandra, Paris France

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2012

Naples s'éveille le soir ............il faut le savoir!!!

des restaurants très corrects sont à proximité ,
sinon,il suffit de marcher un peu dans un environnement agréable .
Pour rejoindre les endroits un peu plus éloignés des bus sont accessibles à proximité!!

le cas échéant,je reviendrai volontiers.à l’hôtel Rex

Astuce pour la chambre : si vous venez en voiture ,prenez un garage(en liaison avec l’hôtel (20 euros par jour) mais cela...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux