“Excellent - très recherché -”

Ristorantino dell'Avvocato
Classé n° 74 sur 2 826 Restaurants à Naples
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
paris
“Excellent - très recherché -”
Avis écrit le 4 juillet 2014

Une de nos meilleures adresses dans la région.
c'est vraiment très bon. beaucoup de recherche, c'est un vrai restaurant gastronomique
en particulier les raviolis aux fruits de mer.
belles cartes des vins - possibilité de manger en terrasse.
c'est juste à coté du front de mer pour une belle balade avant ou après le diner.
service parfois un peu "rude" mais c'est le coté napolitain ... ils sont parfois un peu brutes de décoffrage mais plutôt sympas sous la carapace !

• Visité en juin 2014

Antibes
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Décevant à plus d'un titre”
Avis écrit le 11 avril 2014

Ce devait être notre meilleur repas à Naples au vu des avis précédents. Or ce fut de loin le pire. Accueil indifférent alors que nous avions pourtant réservé pour 12 personnes. Service a minima , le serveur se contentant par exemple d'expliquer la carte ( exclusivement en Italien) à un bout de la table, puis prenant immédiatement les commandes alors que la plupart d'entre nous n'avait rien entendu. Serveur très discret également tout au long du repas , sauf à la fin, au moment de l'addition ( tout de même 512 euros) pour insister lourdement sur le fait que le service n'était pas compris . Enfin, cuisine se la jouant mais malheureusement sans réelle saveur, aucun d'entre nous ne l'ayant appréciée. Du calamar et du poulpe à profusion dans nombre de plats mais aussi des crevettes crues gélatineuses faisant faire la grimace à certains. Bref, nous avons vivement regretté nos habituelles petites trattorias napolitaines familiales sans prétention, tellement meilleures et sensiblement moins chères.

• Visité en avril 2014
Cenon, France
“A recommander...”
Avis écrit le 14 novembre 2013

Accueil sympatique les napolitains dans leur ensemble sont des gens souriants . Latble dans cette maison est une adresse a retenir et a faire connaitre . Cuisine de produits frais , creatrice et gustative , un gastronomique qui plus est abordable . excellent service .

• Visité en octobre 2013
“Excellent restaurant napolitain”
Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons déjeuné aujourd'hui au restaurant dell'Avvocato à Naples. C'est le meilleur restaurant de notre séjour en Campanie. Les plats sont très créatifs et utilisent des produits locaux très frais.
Une excellente expérience gastronomique et les prix ne sont pas astronomiques! Nous étions les seuls touristes. Restaurant raffiné à ne pas manquer.
Je recommande vivement ce restaurant.

• Visité en novembre 2013
Caen, France
“une belle découverte pour ce restaurant napolitain”
Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous n'avions rien trouvé dans le quartier de Chiaia , nous avons lu la carte par curiosité, et finalement le choix et les prix nous ont paru très corrects. Nous avons passé une bonne soirée dans un cadre sympa , un accueil chaleureux et de très bons vins au verre. Le millefeuille de veau et le poisson étaient parfaits ainsi que ls désserts.Une bonne adrsse

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Ristorantino dell'Avvocato ont aussi consulté

Naples, Province of Naples

Vous connaissez Ristorantino dell'Avvocato ?