“Excellent mais cher ”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 5 octobre 2018 par mobile

Un très bon restaurant avec une carte très fournie en produits de la mer, que ce soit en antipasti, 1er ou 2e plat. Tout était très bon mais la note était salée.
Petit bonus, après avoir manger on peut marcher le long de la mer et au Castel dell’ovo

Date de la visite : octobre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 30 août 2018 par mobile

Resto correct durant notre escapade à Naples.
Nous y avons dîné, pâtes et risotto.
Le patron nous a offert un verre de Prosecco et le service était au top.

Avis publié : 29 août 2018 par mobile

A l intérieur, ambiance cosy et jazzy avec une belle carte et un service sans reproche et sympa.
Niveau de prix haut, mais un oasis de calme après une journée dans l agitation napolitaine n a pas de prix.

Avis publié : 14 août 2018 par mobile

Accueil très sympathique.
On devine immédiatement sur le Menu la qualité du restaurant.
Une agréable surprise et le Tiramisu « revisité » au dessert est un véritable délice.

Avis publié : 13 avril 2018

Excellent dîner de travail. Avons fait le choix du tout poisson !! n'avons pas été décus. Très frais, fin et gourmet !! (demander absolument la salle niveau rue lors de la réservation car il existe une salle borgne en sous sol (pas très agréable)

Date de la visite : avril 2018

Les voyageurs ayant consulté Ristorantino dell'Avvocato ont aussi consulté

Naples, Province of Naples

Vous connaissez Ristorantino dell'Avvocato ?