“Succulente”

Quartier : Pendino
Nice, France
“Succulente”
Avis écrit le 2 février 2014

Petit restaurant situé dans le centre de Naples proposant des pizzas succulentes typiques de la vraie pizza Napolitaine. Les autres plats sont tout autant excellents et très bien servis. Les tarifs sont très abordables et l accueil réservé est très chaleureux. Je recommande fortement cet établissement pour ceux qui veulent manger le vrai Napoli!!!

• Visité en octobre 2013

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
“Bonne pizza, lieu fade et personnel peu souriant”
Avis écrit le 13 octobre 2013

Premier test pour moi avec un restaurant de Naples et avec la fameuse pizza italienne. Pas déçu du tout du goût et vraiment c'est un régal en bouche. Par contre la salle est un peu froide et sans vie à part la grande télé qui diffuse du foot et le fond sonore qui reprend les commentaires sportifs. Bon il est vrai que si on n'est pas fan de foot, c'est pas le top, mais c'est l'Italie. Il y a une petite terrasse de 3 tables plus ou moins, mais prises d'assaut car rare. Le service est un peu froid, il ne faut pas s'attendre à beaucoup de sourire pour les touristes (en tout cas je n'en ai pas eu). Encore heureux que la pizza était bonne.
En face, il y a une autre pizzeria qui est continuellement bondée et donc impossible à tester... Mais à l'origine c'est dans celle-ci que je devais aller.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté D'Angeli ont aussi consulté

Naples, Province of Naples

Vous connaissez D'Angeli ?