“bien situé” 3 5 étoiles

Issoire, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Jolie ballade, belle vue mais aucune explication sur place.Heureusement que nous avions acheté des guides

Visité en août 2013

• Hongrois en 1er
Illkirch, France
30 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“Ça vaut tout de même le couo d'oeil”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Très beau décor que ce château médiéval en bord de mer. La visite est gratuite et même s'il n'y a honnêtement pas grand chose à voir à l'intérieur, je le conseille car les vues panoramiques qu'offre ce château sur la mer sont splendides. On aperçoit le rivage, l'île de Capri et le Vésuve.
Possibilité de faire de très belles photos.

Visité en août 2013
Bégard, France
22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Une belle visite”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

le Château est installé sur le littoral . La ballade est sympathique, surtout que la circulation est coupée à cet endroit.

La visite permet de découvrir un beau Château et aussi d'avoir des vues sur la baie de Naples.

A voir

Visité en juillet 2013
allauch
140 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 124 votes utiles
“Nous n'avons pas trouvé l'oeuf !”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Endroit adorable ce chateau de l'oeuf (on vous laisse découvrir pourquoi ce nom). Situé dans la petite anse de SANTA LUCIA (celle de la célèbre chanson) C'est un coin à part de Naples, avec des restaurants, sur un petit ilot, agréable le soir aussi.

Visité en avril 2013
Halifax, Canada
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Vue imprenable de Naples, Capri, Vésuve...”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Mes plus belles photos de mon voyage à Naples sont celles prises à partir du Castel dell'Ovo. La prise de vue sur la cité et sur le Vésuve sont captivantes et je n'avais même pas mon bon appareil photo avec moi, juste un mini portatif!

L'entrée est gratuite et la marche au bord de l'eau et à l'intérieur est très plaisante. Prenez-le temps de découvrir les différents points de vue de la cité à travers les petites et grandes ouvertures incluant celles pour les canons, une autre perspective sur le passé avec un flash présent.

A recommander une heure avant le coucher du soleil... les couleurs sont fabuleuses et se marient à merveillent avec les toitures de la cité.

À votre découverte!

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Castel dell'Ovo ont aussi consulté

Naples, Province of Naples

Vous connaissez Castel dell'Ovo ? Partagez vos expériences !