“visite très intéressante” 4 5 étoiles

11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“visite très intéressante”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

un parcours fascinant dans un site exceptionnel. La visite est une peu longue mais tellement intéressante. En plus, vous faites œuvre sociale car les catacombes sont gérées par une association qui donne du travail aux jeunes du quartier, particulièrement défavorisé.

Visité en novembre 2012

• Finnois d'abord
Montréal, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Une expérience inoubliable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Lorsque mon ami m'a parlé des catacombes de San Gennaro, je m'attendais à revoir les mêmes choses que les autres sites (catacombes) proposent. Cependant et heureusement, j'ai été surprise lors de ma visite en janvier dernier lors de mon voyage en Italie.

Mon ami, Enzo, a été guide et il m'a expliqué dans les moindres détails l'histoire derrière de magnifique lieu. Une fois à l'intérieur, j'ai eu l'impression de revenir au même moment que les gens de l'époque le visitaient. L'endroit est immense avec plusieurs salles et dont on voit très bien les étages de la catacombes.

Je vous recommande de visiter ce lieu parce que le groupe d'individus qui s'en occupe le fait avec passion, avec le désir de conserver ce lieu et d'enrichir la valeur de Naples.

Visité en janvier 2013
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Un peu decue”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Je pensais voir plus de choses... Bien quand il fait chaud, munissez vous de bonnes chaussures de marche et d un pull car il fait frais. À faire quand même car la première partie de la visite est surprenante, on voit la nouvelle ville de Naples bâtie sur l ancienne. La deuxième partie est moins intéressante car il s agit plus d un mémorial en l honneur de la résistance pendant le seconde guerre mondiale.

Visité en juillet 2012
Colombes, France
361 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 97 votes utiles
“Mérite le détour”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

Catacombe impressionnante, La catacombe de Saint-Janvier, à Capodimonte, se compose de deux niveaux non superposés, portant le nom de "catacombe supérieure" et "catacombe inférieure" elle se visiste dans le quartier très populaire de la sanita à Naples, un guide vous fait la viste en Francais, le billet d'entrée permet aussi de visister la catacombe de San Gaudioso.

Visité en mai 2012
Lille, France
332 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 240 votes utiles
“Rare de vois cela trés rare a ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

OK c'est un ancien cimetiére mais il faut vraiment le faire en plus le ticket vous donne accés a deux sites (attention l'autre n'est ouvert que le matin). Quelle découverte, des premiéres églises, chapelle et basilique à la tombe de ST GENARO patron de NAPLES. Il faut comprendre que NAPLES à été recouverte de lave et que ces découvertes ne sont pas si vieilles, d'autres trésors seront surement découvert plus tard. FAITES LE

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Catacombe di San Gennaro ont aussi consulté

Naples, Province of Naples

Vous connaissez Catacombe di San Gennaro ? Partagez vos expériences !