“A ne pas manquer”

28,70 $US*
Naples Catacombs and Crypts Underground Walking Tour
Classé n° 6 sur 813 choses à voir/à faire à Naples
Avis publié : 25 mai 2013

Ces catacombes revivent grâce à des passionnés (dont notre guide). Elles sont un témoignage intéressant de l'histoire de la ville.

Avis publié : 2 mai 2013

Visité l'ancien réseaux d'alimentation en eau de la ville de Naples construit par le Grèques & les romains.

Avis publié : 23 avril 2013

un parcours fascinant dans un site exceptionnel. La visite est une peu longue mais tellement intéressante. En plus, vous faites œuvre sociale car les catacombes sont gérées par une association qui donne du travail aux jeunes du quartier, particulièrement défavorisé.

Avis publié : 18 février 2013

Lorsque mon ami m'a parlé des catacombes de San Gennaro, je m'attendais à revoir les mêmes choses que les autres sites (catacombes) proposent. Cependant et heureusement, j'ai été surprise lors de ma visite en janvier dernier lors de mon voyage en Italie.

Mon ami, Enzo, a été guide et il m'a expliqué dans les moindres détails l'histoire derrière de magnifique lieu. Une fois à l'intérieur, j'ai eu l'impression de revenir au même moment que les gens de l'époque le visitaient. L'endroit est immense avec plusieurs salles et dont on voit très bien les étages de la catacombes.

Je vous recommande de visiter ce lieu parce que le groupe d'individus qui s'en occupe le fait avec passion, avec le désir de conserver ce lieu et d'enrichir la valeur de Naples.

Avis publié : 15 juillet 2012

Je pensais voir plus de choses... Bien quand il fait chaud, munissez vous de bonnes chaussures de marche et d un pull car il fait frais. À faire quand même car la première partie de la visite est surprenante, on voit la nouvelle ville de Naples bâtie sur l ancienne. La deuxième partie est moins intéressante car il s agit plus d un mémorial en l honneur de la résistance pendant le seconde guerre mondiale.

Les voyageurs ayant consulté Catacombe di San Gennaro ont aussi consulté

Naples, Province of Naples

Vous connaissez Catacombe di San Gennaro ?