“Surprenant”

28,75 $US*
Naples Catacombs and Crypts Underground Walking Tour
Classé n° 6 sur 814 choses à voir/à faire à Naples
Avis publié : 3 juin 2013

Très jolie halte dans ces catacombes insoupçonnés depuis l'extérieure. La guide est très sympas et connait très bien sont sujet. On rentre directement dans l'ambiance et c'est une bonne alternative lorsqu'il fait très chaud dehors.

Écrire un avisAvis (2 934)

Avis publié : 25 mai 2013

Ces catacombes revivent grâce à des passionnés (dont notre guide). Elles sont un témoignage intéressant de l'histoire de la ville.

Avis publié : 2 mai 2013

Visité l'ancien réseaux d'alimentation en eau de la ville de Naples construit par le Grèques & les romains.

Avis publié : 23 avril 2013

un parcours fascinant dans un site exceptionnel. La visite est une peu longue mais tellement intéressante. En plus, vous faites œuvre sociale car les catacombes sont gérées par une association qui donne du travail aux jeunes du quartier, particulièrement défavorisé.

Avis publié : 18 février 2013

Lorsque mon ami m'a parlé des catacombes de San Gennaro, je m'attendais à revoir les mêmes choses que les autres sites (catacombes) proposent. Cependant et heureusement, j'ai été surprise lors de ma visite en janvier dernier lors de mon voyage en Italie.

Mon ami, Enzo, a été guide et il m'a expliqué dans les moindres détails l'histoire derrière de magnifique lieu. Une fois à l'intérieur, j'ai eu l'impression de revenir au même moment que les gens de l'époque le visitaient. L'endroit est immense avec plusieurs salles et dont on voit très bien les étages de la catacombes.

Je vous recommande de visiter ce lieu parce que le groupe d'individus qui s'en occupe le fait avec passion, avec le désir de conserver ce lieu et d'enrichir la valeur de Naples.

Les voyageurs ayant consulté Catacombe di San Gennaro ont aussi consulté

Naples, Province of Naples

Vous connaissez Catacombe di San Gennaro ?