“magnifique”

256,06 $US*
Half-Day Tour to Naples from Amalfi
Classé n° 6 sur 724 choses à voir/à faire à Naples
Avis publié: 27 juin 2014

Visite soit en anglais soit en italien, les catacombes sont magnifiques. il faut ensuite rentrer à Naples par le plan donné lors de la visite et aller dans le quartier de la sanita

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Catacombe di San Gennaro
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 mai 2014

Visite très intéressante, notre guide était formidable elle participait aux fouilles des catacombes. Elle nous a appris pleins de choses. L'endroit est superbe, les fresques sont sublimes, c'est un lieu riche en histoire!!! A voir absolument!

Avis publié: 1 mai 2014

Il sont bien fait les choses. Ce n'est pas totalement inintéressant, mais il faut une solide imafination pour restituer l'époque enfouie dans ces catacombes.

Avis publié: 27 avril 2014 par mobile

Impressionnant mais dommage que les commentaires ne sont qu en italien, rien en anglais. Y aller en taxi 11€ par voyage à partir du centre ville. Pour le retour on sort par l hopital san gennaro ,ou il n'y a pas de taxi qui attend donc retour un peu compliqué. Heureusement le vigile de l hopital a eu la gentillesse de nous appeler un taxi
Quant à la visite c est impressionnant de conservation et de travail .il faut le voir
26 € pour quatre

Avis publié: 16 mars 2014

Une plongée dans les souterrains de Naples, hors du temps. Un guide français (Nicolas) très sympa. On commence à comprendre le millefeuille qu'est Naples, avec ses couches grèques, romaines ... et le refuse qu'ont été ces souterrains pendant la guerre

Les voyageurs ayant consulté Catacombe di San Gennaro ont aussi consulté

Naples, Province of Naples

Vous connaissez Catacombe di San Gennaro ?