“A voir : le cloitre”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
45,48 $US*
et plus
Visite artistique et gastronomique de Naples...
Classé n° 27 sur 837 choses à voir/à faire à Naples
Détails de l'activité
Avis publié : 21 octobre 2013

Immense et magnifique cloître tapissé de majoliques représentant des paysages de la région, fresques sur les murs malheureusement en mauvais état qui disparaissent peu à peu .

Écrire un avisAvis (2 776)
Filtrer

Avis publié : 9 octobre 2013

Très beau complexe religieux, l'église est impressionnante par ses dimensions. Le cloitre mérite une visite pour apprécier les fresques et les majoliques. Le calme et le silence sont très appréciables dans cette ville si remuante et bruyante.

Avis publié : 19 septembre 2013

Nous avons visité l'église, le musée et le cloitre. Cette église est aussi très belle, très haute et le cloître un havre de paix dans cette ville trépidante. Tout est impeccable, bien entretenu. Nous avons vu aussi la crêche.

Avis publié : 11 août 2013

des fresques exceptionnelles, un cloitre de majolique unique au monde et un parcours archéologique évocateur dans ce lieu central et reposant

Avis publié : 4 août 2013

En plein cœur du quartier, grouillant, de Spaccanapoli, se trouve l'église de Santa Chiara. Fermée à l'heure du déjeuner, nous nous sommes rendus dans le cloître adjacent et là, merveille des merveilles, nous avons découvert un lieu empreint de sérénité. Pas le moindre bruit si ce n'est le gazouillis des oiseaux. Les quatre côtés du cloître sont entièrement recouverts de fresques murales et surtout de mosaïques aux thèmes champêtres ou maritimes. L'entrée est payante (6€ plein tarif, 4,50€ plus de 65 ans) mais cela en vaut vraiment la peine. Il faut prendre son temps, s'asseoir et admirer cette beauté. A voir absolument.

Les voyageurs ayant consulté Complesso Monumentale di Santa Chiara ont aussi consulté

Vous connaissez Complesso Monumentale di Santa Chiara ?