“Sublime”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
6,73 $US*
et plus
Billet d'entrée au palais royal de Naples
Classé n° 54 sur 850 choses à voir/à faire à Naples
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 20 mars 2018 par mobile

On ne visite que l interieur car il y a beaucoup de travaux mais c est magnifique.
Je conseille l audioguide qui est gratuit et bien adapte car les commentaires ne sont pas trop longs

Écrire un avisAvis (1 483)
Filtrer

Avis publié : 25 janvier 2018 par mobile

Les intérieurs du palais sont magnifiques mais jardins inaccessibles car en travaux et audio-guide pas franchement intéressant. Les mêmes infos sont souvent répétées et on nous étale seulement les faits, pas d’anecdotes pourtant c’est ce que l’on retient le plus souvent de ce type de visite ...

Avis publié : 8 novembre 2017 par mobile

Le palais vaut le detour. Gratuit le premier dimanche du mois. Tout n est que dorure et luxe. Une belle trace du passé.

Avis publié : 29 octobre 2017

Le bâtiment est immense et les pièces aussi, c'est très impressionnant, notamment le théâtre
Il y a un audio guide avec le ticket d'entree qui donne des explications pertinentes.

Avis publié : 26 octobre 2017

Situé sur la magnifique Piazza dei Plebiscito, ce palais n'est pas proposé dans le top des activités à faire à Naples et on se demande pourquoi. Ceci dit tant mieux car vous ne serez pas dérangé par les hordes de touristes. La visite coûte 4€, les audio-guides sont gratuits et proposés dans différentes langues. Une fois à l'intérieur, vous en apprendrez davantage sur l'histoire de l'ancien royaume de Naples dominé par les Bourbons puis par Murat, sous domination Napoléonienne, pour de nouveau retomber aux mains des Bourbons. Le palais combine plusieurs styles liés à plusieurs époques. Dommage pour nous, lors de notre passage, la façade donnant sur la baie de Naples était entravée par un échafaudage, ce qui nous empêcha d'admirer le panorama.

Les voyageurs ayant consulté Palazzo Reale ont aussi consulté

Naples, Province of Naples
Naples, Province of Naples

Vous connaissez Palazzo Reale ?