Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 19:00

à partir de 79,90 $US
Contrôle des avis
1 550 résultats
Avis écrit le 25 janvier 2018 par mobile

Les intérieurs du palais sont magnifiques mais jardins inaccessibles car en travaux et audio-guide pas franchement intéressant. Les mêmes infos sont souvent répétées et on nous étale seulement les faits, pas d’anecdotes pourtant c’est ce que l’on retient le plus souvent de ce type de visite ...

Date de l'expérience : janvier 2018
Avis écrit le 8 novembre 2017 par mobile

Le palais vaut le detour. Gratuit le premier dimanche du mois. Tout n est que dorure et luxe. Une belle trace du passé.

Date de l'expérience : novembre 2017
Avis écrit le 29 octobre 2017

Le bâtiment est immense et les pièces aussi, c'est très impressionnant, notamment le théâtre
Il y a un audio guide avec le ticket d'entree qui donne des explications pertinentes.

Avis écrit le 26 octobre 2017

Situé sur la magnifique Piazza dei Plebiscito, ce palais n'est pas proposé dans le top des activités à faire à Naples et on se demande pourquoi. Ceci dit tant mieux car vous ne serez pas dérangé par les hordes de touristes. La visite coûte 4€, les audio-guides sont gratuits et proposés dans différentes langues. Une fois à l'intérieur, vous en apprendrez davantage sur l'histoire de l'ancien royaume de Naples dominé par les Bourbons puis par Murat, sous domination Napoléonienne, pour de nouveau retomber aux mains des Bourbons. Le palais combine plusieurs styles liés à plusieurs époques. Dommage pour nous, lors de notre passage, la façade donnant sur la baie de Naples était entravée par un échafaudage, ce qui nous empêcha d'admirer le panorama.

Avis écrit le 16 octobre 2017

Au cours de la visite du palais, de par la présence de tous les meubles, tentures, tableaux, statues, miroirs, horloges ... d'époque, nous avons l'impression de vivre au XVIII ou XIX siècle dans les décors de ces époques. Pour un musée, aussi grand et avec autant de belles choses à découvrir, le prix de 4 euros avec audioguide est remarquablement peu élevé.