Avis publié : 18 septembre 2017

Hotel calme, confortable, chambre parfaitement équipée, service d'étage au quotidien parfait, buffet de petit déjeuner extra, accueil et service fantastiques aux petits soins pour les clients ...merci d'avoir rendu notre voyage excellent grâce à vous .....bravissimo !

Astuce pour la chambre : allez y vite en toute confiance
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
JFKHotel, Responsabile relazioni pubbliche de Best Western JFK Hotel, a répondu à cet avisA répondu 25 janvier 2018

Merci infiniment pour ce retour si positif !
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt,

Avis publié : 5 septembre 2017

Bon séjour passé dans cet hôtel, les chambres sont confortables, nous avions une chambre de 4 avec un jacuzzi dans la chambre et une grande salle de bains. Literie très confortable. Le petit déjeuner est excellent, beaucoup de choix salé/sucré. Personnel chaleureux. Situé à proximité du métro et à quelques minutes du centre de Naples.
Bon hôtel !!

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille

Avis publié : 31 août 2017 par mobile

Bon accueil. En français.
Chambre très bien rénovée. Salle de bain aussi. Encore un etage en travaux mais pas gênant.
Petit déjeuner de qualité.
Accès à la ville par le train via la station a quelques minutes a pieds de l hotel. Pratique.
Merci à eux.
Un peu isolé le soir pour trouver à dîner. Rester en ville pour manger ou au One sushi pas mauvais à côté.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple

Avis publié : 22 juillet 2017

Je vous recommande vivement cet hôtel. Certes un peu loin du centre ville mais tres bien desservi par les transports (notamment la ligne de métro 2 - arrête C. Aosta et par la ligne Cumana - Endelendia).

Le personnel est agréable et les chambres superbes ! Décoration récente, une immense douche à l'Italienne, et surtout une propreté impeccable.

Pour couronner le tout, un petit déjeuné avec tout ce que vous voulez, il y en a vraiment pour tous les goûts.

Je n'ai qu'une chose à rajouter, ne réfléchissez pas plus et foncez!

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
JFKHotel, Responsabile relazioni pubbliche de Best Western JFK Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2018

Avis publié : 21 juillet 2017 par mobile

Très bon hôtel pour un séjour à Naples et ses alentours, sans se ruiner. L'hôtel est situé à proximité des transports (1 minute de marche pour une ligne de train & 6 minutes pour la ligne de métro 2). Hôtel très propre, personnel très agréable, petit déjeuner compris dans le forfait et très varié. Un grand lit dans notre chambre, avec téléviseur, grande douche, mini frigo, l'essentiel y est largement !

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple