“Une adresse excellente et très gourmande !” 5 5 étoiles

+39 081 41 78 43
Site Web
Classé n° 43 sur 2 053 Restaurants à Naples
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Déjeuner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Plats à emporter
“Une adresse excellente et très gourmande !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Très difficile à trouver (car il y a plusieurs chocolatiers et fabriques Gay Odin dans le même périmètre), mais les glaces étaient délicieuses (le chocolat noir est à goûter absolument) et très gourmandes. Vous ne trouverez pas de sorbets en revanche. La boutique vend également un nombre impressionnant de chocolats napolitains que nous n'avons pas eu l'occasion de goûter !

• Visité en juillet 2013

Marseille, France
“chic et choc !”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

de tres belles patisseries avec beaucoup de choix et des glaces delicieuses , une tres belles presentation ! tres bon et tres correct !

Visité en juin 2013
Paris, Ile-de-France, France
“Bon mais pas facile à trouver...”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

L'adresse fournie ici, est celle de la fabrique cachée au fin fond d'un immeuble... Bien entendu, j'avais remarqué des boutiques dans la ville portant le même nom, mais je voulai aller à l'adresse donnée... Ils servent la même chose que dans les boutiques plus faciles à trouver... En revanche c'était amusant de se retrouver là après avoir mené une enquête. Nous n'avons pas visité la fabrisue, mais vu d'anciennes machines à chocolat et on on nous a offert de nous asseoir pour déguster nos glaces.

• Visité en mai 2013
PARIS
“Délicieuses !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Il faut venir pour les glaces au chocolat ! Notamment chocolat/cannelle ou chocolat/orange ! Onctueuses et crémeuses les glaces sont les meilleures de Naples ... Pour un prix modique 3€ les 3 parfums ! Il ne faut surtout pas s'en priver ...

Visité en mai 2013
Orvault, France
“C'est beau et c'est bon !”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Un petit local ancien où le bois domine avec toutes ses spécialités de chocolat. L’accueil est très sympathique. Attention à ne pas le rater car ce n'est pas tapageur.
On a le choix antre la spécialité du chocolat à l'orange et le chocolat au lait, le chocolat noir, au raisins, ...

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Gay Odin ont aussi consulté

Naples, Province of Naples

Vous connaissez Gay Odin ? Partagez vos expériences !