“personnel pas aimable”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 2 avril 2014

ils ont les meilleures glaces du pays .... un délice
dommage que la personne qui sert fait la gueule on a l'impression de la déranger

Avis publié : 27 août 2013

Une référence à Naples. Après une bonne ballade à travers le quartier historique rien de mieux qu'une glace de cet établissement pour se rafraichir.

Avis publié : 28 juillet 2013

Très difficile à trouver (car il y a plusieurs chocolatiers et fabriques Gay Odin dans le même périmètre), mais les glaces étaient délicieuses (le chocolat noir est à goûter absolument) et très gourmandes. Vous ne trouverez pas de sorbets en revanche. La boutique vend également un nombre impressionnant de chocolats napolitains que nous n'avons pas eu l'occasion de goûter !

Avis publié : 30 juin 2013

de tres belles patisseries avec beaucoup de choix et des glaces delicieuses , une tres belles presentation ! tres bon et tres correct !

Avis publié : 19 mai 2013

L'adresse fournie ici, est celle de la fabrique cachée au fin fond d'un immeuble... Bien entendu, j'avais remarqué des boutiques dans la ville portant le même nom, mais je voulai aller à l'adresse donnée... Ils servent la même chose que dans les boutiques plus faciles à trouver... En revanche c'était amusant de se retrouver là après avoir mené une enquête. Nous n'avons pas visité la fabrisue, mais vu d'anciennes machines à chocolat et on on nous a offert de nous asseoir pour déguster nos glaces.

Les voyageurs ayant consulté Gay Odin ont aussi consulté

Naples, Province of Naples

Vous connaissez Gay Odin ?