“les meilleurs glaces de naple”
Avis sur Gay Odin

Gay Odin
Classé n° 14 sur 166 Desserts à Naples
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 17 mars 2018

ne pas hésiter tous les glaces sont succulentes surtout si vous aimez le chocolat pour 2 euros ce que vous n'aurez jamais en France 2 grosses boules de glace généreuse et gentiment servies avec le sourire
allez y et retournez y

Date de la visite : mars 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 9 mars 2018 par mobile

Bonne glace avec des saveurs qui sortent de l'ordinaire. Personnel peu accueillant par contre mais ça n'enlève pas le charme de cet endroit.

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 15 novembre 2017 par mobile

Je m'attendais à mieux concernant ce glacier mais j'en suis sorti déçu. Brioche sous vide et mauvaise de surcroît ! La glace est quelconque.. en revanche la chantilly est bonne bref je n'y retournerai pas !

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 4 octobre 2017 par mobile

Pas exceptionnel. On s'est arrêté car on pensait manger la meilleure glace de Naples. La glace au chocolat noir est excellente mais le reste c'est .... sans plus!
Le sourire manque aux serveurs.

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 26 septembre 2017

en promenant via toledo et ayant entendu parler de ce glacier nous avons bien sur voulus tester ce glacier
le lieux ou plutot la boutique est tres authentique la deco et le personnel aussi
le choix des glaces est plus que suffisant et pour le gout bien sur mama mia !
c est bon voire tres bon
seul bemol il manque un endroit ou manger sa glace assis mais la taille de la boutique ne le permet pas
nous avons donc degustes sur les marches de l escalier de la boutique et puis c etait tres bien aussi
au fait les prix sont tres correct
alors goutez y !!

Date de la visite : août 2017

Les voyageurs ayant consulté Gay Odin ont aussi consulté

Naples, Province of Naples

Vous connaissez Gay Odin ?