“hôtel très sympathique”

N° 15 sur 186 Hôtels à Naples
Villefontaine, France
“hôtel très sympathique”
Avis écrit le 23 mai 2014

Personnel très agréable. les chambres sont spacieuses et propres. Cet hôtel est situé à proximité de la station de train permettant d'aller au centre de Naples. Parking gratuit. Le petit déjeuner est excellent.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres coté trains.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

• Hongrois en 1er
Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons eu un excellent séjour dans cet hôtel. Le personnel est d'une gentillesse et d'une disponibilité extraordinaire... tous souriants et aimables.
L’hôtel est très propre, climatisé, très confortable; le petit déjeuner copieux avec même les spécialités du lieu (sfogliatelle) qu'ils n'ont pas hésité à servir plusieurs fois. Il y a un parking en bas de l'immeuble.
L'hotel est situé un peu loin du centre de Naples mais il se trouve à deux pas de la gare (Agnano) et 15 minutes on est au centre de la ville (attention, pas après 21h30. Pour rentrer de Naples il faut prendre un taxi, mais ils ne sont pas très chers).
Excellent rapport qualité/prix. Encore une fois nous tenons à souligner l'excellence du service du personnel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 4 août 2013

Nous avons choisi cet hôtel pour son emplacement proche de la gare car nous prenions un train très tôt le lendemain. Resultat beaucoup de bruit... Chambre simple mais propre mais sans grand charme. Conclusion : pas le grand pied.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 1 août 2013

Nous revenons d'un séjour de 7 jours à Naples et avons réservé cet hôtel par le biais de HRS Hotel Reservation Service). Cet établissement peut être recommandé sans réserve. Le personnel est disponible et d'une gentillesse rare. La chambre est soignée jusque dans les détails (décoration aux murs etc.), propre et munie d'une climatisation efficace; on y a vraiment bien dormi. L'hôtel lui-même fait excellente impression, est climatisé, moderne et d'un niveau 4 étoiles, pour le prix d'un 3 étoiles. Je n'ai rien vu de comparable en terme de rapport qualité-prix lors de mes nombreux séjours dans différents hôtels en Suisse, France, Angleterre et Italie. Le seul inconvénient est l'accessibilité; en effet, le métro "Cumana" dont la station se trouve juste à côté de l'hôtel, ferme vers 21h30. Impossible de souper en ville sans devoir prendre le taxi pour revenir et là.. attention aux chauffeurs qui profitent des touristes (le tarif peut varier de EUR 15.-- de nuit pour un napolitain depuis le centre-ville jusqu'à EUR 40.-- pour le touriste non averti et qui ne négocie pas.. prudence donc - mais le personnel de l'hôtel nous a averti de ces pratiques). Par ailleurs l'établissement dispose d'un propre chauffeur - bus Mercedes - à tarif très correct pour les déplacements. Ne pas hésiter à en faire usage. Voilà, j'espère que nous auront contribué à mettre en avant la qualité de cet hôtel et aussi pour remercier le personnel de leur orientation-client sans faille.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 juin 2013 par mobile

L'hôtel est excentré du centre de Naples mais situé juste a côté de l'arrêt de train Agnano qui dessert le centre ville en 15 minutes. Très rapide d'accès, mais les 2 points faibles sont le bruit du a la proximité de la vite ferrée et le manque de flexibilité en soirée (dernier train vers 22h).
Sinon l'hôtel est un excellent rapport qualite peux (nous avons payé 60€ la nuit) : chambre agréable et propre, petit déjeuner copieux et complet, parking gratuit, personnel sympathique. Plusieurs restos juste a côté de l'hôtel, très pratique pour ne pas ressortir le soir.

• Séjour du juin 2013
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 25 avril 2013

Certes, cet hôtel est bien situé, car il se trouve à quelques mètres d'une gare ferroviaire. L'avantage de la proximité des transports, vous amène également le bruit qui va avec, et je peux vous dire que les conducteurs de locomotives ou autre accrocs du Klaxon ne se privent pas. L'hôtel paraît neuf, mais les chambres sont un peu "vieillotes", par manque d'entretien. Certains membres du personnel sont très courtois et d'un professionnalisme irréprochables, d'autres le sont un peu moins, dommage....Le petit déjeuner est de qualité, une très bonne note pour la serveuse qui est vraiment très gentil. Pour résumer, je ne retournerai pas à cette adresse.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
st-hubert
Avis écrit le 26 février 2012

voyage 12 fevrier au 19 fevvrier 2012 point negatif pour un tout inclus vous payer votre eau et votre liqueur buffet repetitif la plage sur le cote atlantique environ 100 pied pour se baigner et lautre cote cest dans une baie le fond est glaiseux point positif le restaurant le picolo excellant et 20 min de l aeroport et pour faire des sortie calculer au moins 30 min et le taxi est tres cher 45.00 dollards pour aller a la ville

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis