“Bonne ambience, bien placé, pas chére.” 4 5 étoiles
Avis sur Naples Pizza Hostel

Naples Pizza Hostel
Marseille, France
“Bonne ambience, bien placé, pas chére.”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

l'hostel pizza, (bien qu'un peu dur à trouver la première fois) est selon moi extrêmement (voir le mieux) placé, dans le quartier historique à une rue de la partie haute de la via dei tribunali ce qui signifie très tres bonne pizza et cuisine familial pas chère et très typique, avec une super ambiance.
ensuite l'auberge en elle même à un très bon rapport qualité prix, le petit dejeuné est un peu legé (mais l'idé d'un voyage en Italie est de le prendre dehors sur une belle place selon moi) donc un bon caffé sufit sur place.
il y a une bonne ambiance dans l'auberge, les gens sont souvent des étudiants et des erasmus, donc c'est l'occasion de rencontrer des gens de tout bord. Le personnel est vraiment super sympa, j'ai rarement rencontrer des gens aussi accueillant et on peut vraiment parler avec eux de plains de sujets et ils connaissent les bons coins un peu cachés de la ville, ce qui pour visiter Naples est essentielle.

voila, je recommande à tout voyageur solitaire ou entre potes pour passer une bonne immersion napolitaine dans un super quartier d'une ville incroyable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Une auberge de jeunesse où l'accueil est chaleureux, les locaux sont propres et les pièces communes colorées et agréables !
L'emplacement est parfait : en plein centre historique, à proximité des commerces et des sites culturels !
Le petit-déjeuner est un moment très convivial et les réceptionnistes sont très prévenants :prêts à donner des conseils pour les visites, à répondre aux questions pratiques (linge, pizzérias ...).
Très bonne ambiance !

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Saguenay, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Premièrement, je vous conseille vivement de NE PAS loger à Naples. C'est une ville très dégoutante où il n'y a rien à faire et où on ne se sent pas du tout en sécurité. Allez plutôt à Sacremento et prenez le train (circumvesuviana ou quelque chose comme ça).

Ceci étant dit, j'ai trouvé cet auberge de jeunesse charmant. Les nombreuses portes barrées augmentent le sentiment de sécurité si bien que nous avions l'impression d'être dans un petit havre de paix. Le personnel était courtois et ils tenaient vraiment à coeur de nous aider à trouver les meilleurs restos ou activités à faire, avec plusieurs explications à l'appui!

Pour les chambres, les lits étaient relativement confortables et propres, tout ce qu'on attend d'un auberge de jeunesse. Le seul point négatif majeur sont les douches minuscules dont s'échappe un filet d'eau qui tellement petit qu'on n'arriverais même pas à remplir un verre d'eau. Et pour moi, une douche, c'est assez primordial lorsqu'on passe quelques jours au même endroit. Outre cela, si vous voulez vraiment rester au coeur de Naples, c'est une très bon auberge de jeunesse!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux