“Un régal!”

Trattoria A Pignata
Réservez avec
Trattoria A Pignata n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 149 sur 2 899 Restaurants à Naples
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Évreux, France
“Un régal!”
Avis écrit le 23 juin 2014

Notre premier restaurant à Naples. Le restaurant se situe dans une ruelle du quartier spagnoli. La déco est typique. Nous avons pris des antipastis napolitains (charcuterie, fromages, pain, roquette) et les spaghettis aux fruits de mer. Nous n'avons pas été déçus! C'était copieux et très bon, et tout ça pour un prix très raisonnable.

Visité en juin 2014

Rueil-Malmaison, France
“Simple et bon”
Avis écrit le 3 juin 2014

Une bonne adresse et pas que pour les touristes. Nous y sommes allés un dimanche soir et il y avait une famille italienne qui tenait la moitié de la salle. Ambiance locale dans un restaurant au décor très simple, l'accueil est réservé mais le service est fait et rapide.
Les anti-pasti sont très variés, au nombre de 12 plats . On peut ne pas tout aimer mais c'est suffisamment copieux pour qu'on n'imagine pas prendre ni primo ni secondo. Vous trouverez d'autres plats de pâtes et poissons à la carte.
le restaurant est souvent plein donc il faut réserver. Le prix est très correct et fait que ce restaurant est une bonne adresse à recommander.

• Visité en mai 2014
Nice, France
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 9 avril 2014

Il faut réserver car la salle des 8 heures se remplie très vite. Très bons plats de coquillages et de poissons. Nous n.avons pas pris les anti pasti mais ça n'avait pas l'air mal de tout. Service rapide. Comptez 20 euros par tête pour une entrée, un plat et vin.

• Visité en avril 2014
croix nord
“ambiance et authenticité garanties”
Avis écrit le 4 mars 2014

un restaurant comme on se l'imagine en italie!!! sans décor particulier mais un accueil garanti napolitain !! chaleureux, trés bruyant , des chanteurs qui roucoulent prés de vous et surtout une cuisine extraordinaire!! un régal! allez y sans crainte mais un conseil, réservez pour être sûr de pouvoir vous asseoir et d'obtenir les bons plats de la carte!!! que se soit anti pasti, pâtes, viandes, fromage et leurs merveilleux desserts, tout est savoureux!!
ajoutez le vin lacryma christi et vous êtes comblés!
dernier point!! c'est pas cher!!

• Visité en mars 2014
Épinay-sur-Orge, France
“Belle cuisine familiale et quelle ambiance !”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous avons diné un soir dans cette trattoria et nous nous sommes régalés ! Anchois marinés, calamars frais grillés, risotti, fromages, charcuteries, c'était parfait ! Et quelle ambiance, clientèle napolitaine, ça parle fort, ça mange, ça rie, un plaisir de tous les sens !

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Trattoria A Pignata ont aussi consulté

Naples, Province of Naples

Vous connaissez Trattoria A Pignata ?