“Catastrophique”

N° 97 sur 186 Hôtels à Naples
Genève, Suisse
“Catastrophique”
Avis écrit le 29 octobre 2012

Chambres sales, plafond en lambeau s'effritant sur les lits, salle de bains vétuste et non étanche, inondation à chaque douche, minibar vide et accueil glacial.

Nous avons demandé une chambre triple mais n'avons eu qu'une chambre double plus un lit de camp vétuste avec un minuscule matelas en mousse.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Blonay, Suisse
Avis écrit le 25 septembre 2012 par mobile

Nous avons été reçu de manière exemplaire par Valentino, réceptionniste hors pair de cet hôtel ! Hôtel avec beaucoup de cachet, les chambres étant réparties dans une vieille bâtisse toute refaite avec goût. Seul bémol : le trafic qui était perceptible dans quelques chambres (fenêtres à laisser fermée). Demandez la ch. 103 ou une autre qui donne sur la cour intérieure et ce sera parfait ! Seul bémol : le petit déjeuner pas du tout à la hauteur de papilles pourtant très arrangeantes...

• Séjour du septembre 2012
CaravaggioNapoli, Direttore de Caravaggio Hotel, a répondu à cet avis, 8 octobre 2012
Cher client,
nous avons lu son appreciation avec plaisir. Nous sommes heureux d'avoir répondu à ses attentes, il est très important pour nous que nos clients passent des vacances les plus agréables. L'emplacement stratégique de notre hôtel est un excellent point de départ pour explorer la ville, mais parfois on entend le bruit des automobiles, malgré tous nos précautions. Un grand merci du personnel et en particulier par Valentino.
Distingué salutations
Franco Russo
IDF
Avis écrit le 2 juin 2012

Cet Hotel est particulièrement bien situé, comme le soulignent de nombreux voyageurs. La gare, le métro, le bus sont à proximité. Dans la via dei tribunal, on trouve de nombreux restaurants et des pizzerias de bonne qualité à des prix très corrects. Le point négatif est la salle d'eau avec du moisi et des canalisations bouchées qui ne sont pas dignes d'un 4 étoiles. Si on fait l'impasse sur ce point et sur le petit déjeuner assez moyen, l'Hotel est correct et le personnel sympathique.
Naples est une ville extraordinaire si vous ne connaissez pas ...foncez!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 juin 2011

accueil chaleureux et efficace, chambres spacieuses

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
CaravaggioNapoli, Direttore generale de Caravaggio Hotel, a répondu à cet avis, 28 juin 2011
Cher Mr / Mme

Merci pour votre commentaire. Nous sommes très heureux qu'il avait un merveilleux séjour ici avec nous, parce que c'est notre objectif quotidien.

Nous espérons l'avoir à nouveau comme notre invité.

Salutationes
Francesco Russo
Le Directeur
montelimar
Avis écrit le 14 septembre 2010

hotel situé dans une rue très sale comme le quartier d'ailleurs climatisation très bruyante ..dans la salle de bains ampoule manquante au dessus du miroir.le couvercle de la poubelle etait cassé et la ventilation très sonore se met en route dés que l'on éclaire .la baignoire était équipé d'un systeme de remous qui ne fonctionnait pas.une poignée de l'armoire était cassée.par contre le personnel sympa.petit dej moyen et pas très varié.Nous venions de passer 4 nuits a Rome a l'hotel Canada 3 etoiles et nous sommes donc tombés de très haut a Caravaggio.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 août 2010

L'hotel bénéficie d'un emplacement exceptionnel pour visiter naples (sur la via tribunali) ou partir en excursions vers pompei/vésuse (proche de la gare).
Les points négatifs : Le petit déjeuner peu copieux et pas très appétissant, la clim qui ne fonctionne pas très bien, pas de coffre dans notre chambre. Au départ, l'hotel nous avait attribué une chambre pour 4 mais avec une minuscule fenetre donnant sur une petite cours et peu spacieuse. Le personnel sans aucune difficulté, nous a attribué une nouvelle chambre plus sapcieuse et avec une plus grande fenêtre, Nous vous conseillons la chambre 105.
Le personnel est très disponible et à l'écoute.
Globalement, l'hotel est plus proche d'un 2/ 3 étoiles

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 13 octobre 2009

En pleine vieille ville mais pourtant peu bruyant. Literie de bonne qualité, taille de la chambre très correcte, personnel gentil.
3 bémols: le petit déjeuner est peu varié et les produits ne sont pas toujours très frais , la clim ne fonctionnait pas et était très bruyante, chambre très sombre: l'unique porte fenêtre donnait sur une sorte de patio et sur une cour intérieure.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux