“Typique ?” 2 5 étoiles
Avis sur Caravaggio Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Caravaggio Hotel a été ajouté à vos Favoris
Caravaggio Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Piazza Cardinale Sisto Riario Sforza, 157 | Spaccanapoli, 80139 Naples, Italie (Pendino)   |
N° 103 sur 189 hôtels à Naples
“Typique ?”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Pendant notre road trip entre Naples et Rome ce fût une de nos deux mauvaises surprises...
Les chambres ne sont pas très confortables et vous avez vue sur un puit de lumière dans lequel la lumière ne passe pas beaucoup...
Le petit déjeuner est également très décevant !
Par contre l'accueil est parfait! En arrivant, quand j'ai découvert la chambre de bonne qui nous attendait avec des fenêtres avec vitres opaques, je suis tout de suite descendu pour négocier une autre chambre... Ils nous ont donner une chambre plus grande pour le même prix et avec le sourire!

Séjour du août 2015 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2015

Cet hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles.
Un problème de réservation (1 personne enregistrée dans la chambre double au lieu de 2 prévue) n'a été résolu qu'après 45 minutes de discussions et palabres, après un appel téléphonique d'un responsable par la réceptionniste. On voulait nous faire payer le double du prix !
La douche fonctionne très mal, le mini bar ne fonctionne pas.
Impossible de prendre un petit déjeuner avant 8h00 (départ airport).

Séjour du octobre 2015

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Naples

vanves
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2015

Très bon emplacement dans le vieux Naples. Personnel jeune très sympathique, toujours prêt à donner des infos et à aider à la fois pour les visites ou pour des restaurants typiques. Wifi dans le hall, chambres calmes, excellente literie, petit déjeuner pas cher et copieux

• Séjour du septembre 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec GoVoyages

Carcassonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2015

Je conseille fortement cet hotel pour son emplacement en plein coeur de Naples près du Duomo et pour la serviabilité de son personnel. Nous avions réservé avec une agence donc je ne connais pas le prix de cet hotel. Extérieurement il ne paie pas de mine si ce n'est une magnifique porte d'entrée comme on en voit tant dans Naples. Les chambres sont relativement simples et un peu vieillotes mais confortables et propres. Un seul bémol : notre chambre n'avait pas de véritable fenêtre mais juste une petite ouverture sous le plafond et du coup la chambre manquait vraiment de luminosité mais vu qu'on passe l'esssentiel de son temps dehors moyennement gênant. Le petit déjeuner est servi dans une cave toute voutée en pierre très jolie, déjeuner continental assez complet salé et sucré. Nous avons eu un souci de valise perdue à l'aéroport tous les agents d'accueil ont été formidables et nous ont aidé en téléphonant directement à l'aéroport car nous ne maitrisions pas du tout la langue, ils ont été d'une disponibilité exemplaire, autant la jeune femme qui nous a accueilli que le jeune employé Valentino d'une gentillesse extrême ainsi que l'agent d'accueil le jour de notre départ un monsieur un peu plus âgé charmant.Nous avons reçu aussi une aide au niveau des visites touristiques de la part de la jeune femme qui parle bien français ce qui n'est pas négligeable, ainsi que Valentino d'ailleurs. L'hotel est à proximité directe à pied du centre, métro, bus, à proximité. Bref je conseille fortement cet hotel. ps : attention aux arnaques sur le cout du taxi depuis l'aéroport ça doit couter 16 euros et pas 30 comme cela a été pratiqué avec nous mais à minuit nous n'avions pas vraiment le choix.

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec "vraie" fenêtre
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Napoli
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2015

Cette hôtel ne merite pas de tout d'être classé 4*, en effet la chambre est très petite et sombre, le lit pas de tout confortable, les serviettes de bain abîmées, le mini bar était sale, la climatisation est actionnée depuis la réception et il faut insister.
La salle de bain est petite et vetuste, la douche est très petite.
La television à la taille d'un ecran d'un ordinateur.
Le seul point positif est l'amabilité et la courtoisie de la réceptionniste et de la femme de menage qui serve aussi les petits déjeuners.
Buffet petit déjeuneur correct.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Rome, Italie
2 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2014

Trop cher pour une prestation très moyenne. Proximité du centre et de la gare (plutôt un quartier a éviter sauf pour visiter le duomo). Bref passez votre chemin et aller plutôt en bord de mer. L'hôtel n'est pas trop mal mais ne mérite pas les 150 euros par nuit.

• Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2014

Très bien situé dans Naples, dans le quartier historique, très bon accueil et conseils sur les endroits où diner/sortir. Chambre très propre avec des hauts plafonds.
wifi seulement disponible à l'accueil et petit déjeuner inclus.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
CaravaggioNapoli, Responsabile relazioni con la clientela de Caravaggio Hotel, a répondu à cet avis, 11 octobre 2014
je vous remercie beacoup pour l'examen...

le personnel et la direction
Prices are for 1 room, 2 adults