“Très bien placé, très bon accueil. Prestations…bof”
Avis sur Neapolis Hotel

Neapolis Hotel
N° 63 sur 186 Hôtels à Naples
Lille
“Très bien placé, très bon accueil. Prestations…bof”
Avis écrit le 5 mai 2014

Très bien placé pour une immersion au coeur de Naples, et à 25 mn à pied maximum de : gares, métro, port, musées, etc...Excellentes trattorias, pizzerias alentour. Accueil très aimable, bons conseils, les réceptionnistes appellent taxis, autres hôtels pour réserver, etc… WIfi, 2 PC en libre service.
Notre chambre toute petite, malgré double vitrage on entend la rue, on entend aussi le téléphone de la réception, le voisin qui éternue. Petit déjeuner médiocre : eau sucrée gout ananas, oeuf à la coque…durs, un fond d'oeuf brouillé froid. Plus de gâteau à 9H, les serveurs ne parlent ni anglais ni français.

Astuce pour la chambre : Nos enfants étaient 3 dans une vraie chambre de 3, avec 3 vrais lits
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Troyes
Avis écrit le 10 mars 2014

Les commentaires des visiteurs précédents nous avaient encouragés à réserver dans cet hôtel, et nous n'avons pas été déçus. Très bien situé dans le quartier historique, l'hôtel est confortable, soigné, calme, et nous avons été reçus par une sympathique hôtesse parlant un français excellent. Le service est parfait. Une excellente base de départ pour des visites à pied dans le vieux Naples ! L'ambiance animée de la rue Del Tribunali qui longe un côté de l'hôtel nous a bien plu lorsque nous y passions, et nous ne percevions plus aucun bruit à l'intérieur de la chambre.
Nous sommes passés par BravoFly, et le rapport qualité/prix est très avantageux.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Très bien situé, l'hôtel nous a permis de nous promener dans les rues environnantes pleines d'églises et monuments historiques. les chambres sont propres, spacieuses, sobrement décorées (ce qui parfois est préférable au vu de certains choix!). La salle de bain est petite, mais pour nous suffisante. L'accueil agréable et le petit déjeuner en buffet correcte. C'était très calme et nous avons pu bien dormir. Nous recommandons vivement cet hôtel.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 juin 2013 par mobile

Situé en plein cœur du Naples historique, cet hôtel, situé au 3ème étage d'un grand immeuble, est vraiment idéal: très bien isolé, grande chambre et salle d'eau impeccable. Le petit déjeuner est très copieux et à part les jus qui ne sont pas de fruits pressés, tout le reste est très bon. Tout ça pour 115 euros pour une quadruple, il n'y a vraiment rien à y redire!!!

• Séjour du juin 2013
Saint-Malo, France
Avis écrit le 25 juin 2013

Nous sommes restés quelques jours fin mai et debut juin 2013, à l'hôtel même puis dans leur B&B au dernier étage de l'immeuble (terrasse avec bar attenant et une belle vue sur la ville), Prix très raisonnable, grandes chambres (très grande dans le B&B). Equipement complet, tout est propre et, surtout, fonctionne (rare dans l'hôtellerie aujourd'hui).Très bien situé, près du quartier de l'université (librairies et bouquinistes, instruments de musique et luthiers, beaucoup de jeunes dans les rues), du musée archéologique et pas vraiment loin du port (on y descend aisément à pied). Bon accueil.(24h sur 24). Quartier très animé même le soir (mais l'insonorisation est bonne) mais il ne semble pas dangereux (jeunes et étudiants). Beaucoup de petits commerces de proximité et restaurants, certains vraiment très peu chers. A recommander.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 23 avril 2013

Un hôtel 3 étoiles magnifiquement placé pour ceux qui veulent vivre Naples de l’intérieur. Literie de bonne qualité et petit-déjeuner parfait. Internet gratuit. Très bon rapport qualité prix. Si vous voulez un peu plus de luxe, réservez dans les B&B gérés par l'hôtel Neapolis : Belle Arti Resort, Porta Alba relais ou Terrazze di Neapolis.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Sicile, Italie
Avis écrit le 28 mars 2013

Le lieu idéal qui allie position stratégique et confort. En plein coeur du centre historique de Naples l'hôtel Neapolis vous offre un aspect pratique, chambres spacieuses et bien agencées, accueil chaleureux et personnel aimable et toujours disponible à vous donner quelques conseils sur les principaux lieux à visiter.
Idéal en famille, en couple ou entre amis la position de ce petit hôtel vous permettra de visiter la ville en toute facilité.

Bon rapport qualité/prix et doté aussi d'un parking
De plus, juste en dessous il y a un très bon restaurant-pizzeria qui vous fait 10% de remise si vous êtes client de l'hôtel Neapolis!

Cordialement

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux