“Tout simple”

L.U.I.S.E.
Classé n° 2 374 sur 2 875 Restaurants à Naples
“Tout simple”
Avis écrit le 31 décembre 2013

Bonne adresse pour une pause dans une journée surchargée! Petite terrasse agréable au pied du funiculaire, service gentil, bouchées napolitaines frites variées, un bon aperçu de la cuisine locale. Ce n'est pas une adresse pour faire un vrai repas mais pour une halte reposante!

• Visité en novembre 2013

Halifax, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Parfais pour un repas rapide lors d'une journée bien remplie!”
Avis écrit le 3 avril 2013

Après avoir longtemps marché dans les rues, quelle belle découverte pour prendre une bouchée (ou plusieurs) rapidement entre deux visites.

Localisé tout près de l'entrée du Funicolare Centrale, via Toledo, la bouffe est bonne et nous fait découvrir bien des spécialités Napolitaines pour ceux qui veulent essayer des plats typiques!

Une fois que j'ai compris leur système de commande, c'était beaucoup plus simple la deuxième fois. Se présenter au long comptoir et tout simplement pointé du doigt (comme moi) si vous ne connaissez pas la terminologie italienne, pour plus ou moins, la même chose, ca fonctionne. La personne vous donnera alors un petit bout de papier avec votre dû. Présentez-vous à la caisse et payer, on vous donnera un reçu que vous rapporterez à la personne qui a préparé votre repas et voilà vous êtes servis. La plupart des gens locaux (et moi aussi) mangent debout sur un comptoir mural à cet effet. Il y a quelque chaises aussi. L'heure de pointe est bruillante un peu mais bon, c'est du vécu.

À votre découverte!

• Visité en février 2013
“Adresse à éviter absolument”
Avis écrit le 13 août 2012 par mobile

Nous avons l'habitude chaque année de passer quelques jours à Naples. La via Toledo est réputée pour ses nombreux magasins. Cette brasserie/bar est pourtant bien située. La terrasse donne sur une petite place, le cadre est agréable et reposant après une longue journée de marche... Mais le rêve s'arrête là pour le "touriste"! Le service est plus que médiocre, l'accueil désagréable... Passez votre chemin pour une adresse plus conviviale et chaleureuse

Les voyageurs ayant consulté L.U.I.S.E. ont aussi consulté

Naples, Province of Naples

Vous connaissez L.U.I.S.E. ?