“Pas un bon souvenir”
Avis sur L.U.I.S.E.

L.U.I.S.E.
Classé n° 2 745 sur 3 290 Restaurants à Naples
Avis publié : 2 avril 2018

6,30€ un café chantilly et une petite bouteille d'eau. Servie avec un verre dégoûtant. Toilettes hommes déplorables. Service pas aimable

Avis publié : 25 novembre 2017 par mobile

Après une belle balade dans le quartier espagnol, café LUISE. Très très bon café.
Petite place reposante et franchement personnel agréable.
J’ai du mal avec les avis « cassant » le personnel : nous, touristes, faisons les efforts pour être agréables et parler un minimum italien.
Je recommande.

Avis publié : 18 septembre 2017 par mobile

Terrasse donnant sur la rue principale mais le service est tellement catastrophique. Nous avons juste pris un verre, mais l'attente tant pour recevoir notre commande que pour payer l'addition était très longue

Avis publié : 17 août 2017 par mobile

Les pâtisseries sont très bonnes, d'autant plus que nous pouvons s'installer en extérieur et que la place est calme.

Avis publié : 27 juillet 2017

Nous sommes passés chez Luise après un dîner léger dans le secteur, nous souhaitions prendre une petite viennoiserie à emporter pour le dessert car nous les avions repérées avant le dîner.

Ils étaient visiblement en train de préparer la fermeture, le serveur pas motivé pour deux sous, le gérant a été plutôt désagréable et nous a fait payer 1€80 pour 2 viennoiseries à 80 cents chaque sans nous expliquer pourquoi!

Et au final, viennoiseries plutôt quelconques...

Les voyageurs ayant consulté L.U.I.S.E. ont aussi consulté

Naples, Province of Naples

Vous connaissez L.U.I.S.E. ?