“Excellent”

Naples
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent”
Avis écrit le 30 juillet 2014

Tout est excellent ici. Le choix est impressionnant et vous vous regalerez de tout. L'environnement est lui aussi magique, je ne vois aucune critique a faire. Nous avons séjourné une semaine et nous sommes régalés des babas au rhum notamment.

• Visité en juillet 2014

“Un endroit magique”
Avis écrit le 9 mars 2014

De très belle présentations à conseillez sans regrets une équipe adorable . Merci encore à vous de nous avoir fait si plaisir .

• Visité en octobre 2013
Naples, Italie
“Une pâtisserie familiale excellente et un accueil très chaleureux”
Avis écrit le 12 novembre 2013

Français et napolitain de cœur, je viens à Naples depuis très longtemps et j'y vis cette année, via dei Tribunali. Quoique je connaisse la plupart des pâtisseries du centro storico, comme tous les Napolitains, je ne suis pas gourmand de pâtisseries du tout. C'est dire s'il a fallu du talent à la maison Capparelli pour me convaincre, aidé par ma mère récemment de passage et qui avait rapporté des sfogliatelle de pâte feuilletée: craquantes mais cédant aisément sous la dent et sans exsuder de gras superflu, très parfumées de cette eau de millefleurs commune à d'autres spécialités comme la pastiera, fourrées d'une version légère de cette crème pâtissière typique et sans fruits confits. Puis j'ai offert à des amis des babas individuels, imbibés à cœur et dépourvus du goût de levure qui les gâche parfois, sans les crèmes inutiles dont on les surcharge souvent. Enfin, hier, j'avais commandé pour un buffet un kilo de petits fours sucrés, que l'on peut admirer en vitrine: sfogliatelle feuilletées et de pâte sablée, babas divers, portions de pastiera, tartelettes à la crème et aux fraises des bois, choux au praliné et au chocolat, chocolats faits maison mêlant habilement les consistances et d'autres encore. La cuisine enbaumait la pâtisserie délicate, tout était d'une fraîcheur parfaite, tout avait un goût distinct et décidé. La patronne ignorait samedi, jour de la commande, si le magasin serait ouvert mais, avec une gentillesse et une amabilité rares, elle me dit de me trouver le lundi à 16 heures devant le magasin fermé au public. A 16 heures leur fille, aussi aimable que sa mère, m'attendait sous la pluie avec mon paquet. Que faut-il dire de plus? Pour ma part, j'ai choisi et vous invite à vérifier mon choix.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Patisserie Capparelli ont aussi consulté

Naples, Province of Naples

Vous connaissez Patisserie Capparelli ?