“Babas, sfogliattelle & cie. à tomber ! ”

Pasticceria Bar Al Capriccio
Classé n° 14 sur 161 Desserts à Naples
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 15 février 2017 par mobile

Nous y avons mangé les meilleures pâtisseries du séjour, d'ailleurs on y est retournés deux fois ! Ni trop gras, ni trop sucré, le choix est incroyable, c'est bien simple, TOUT est bon. Les babas et les cornetti sont un must, à essayer avec le ristretto complètement addictif !

Contrôle des avis

Avis publié : 16 septembre 2016

Je n'ai goûté que le baba, donc je ne peux juger le reste, mais il faut absolument goûter au moins une fois un baba napolitain !
Rien à voir avoir les babas en France : ici la pâte est super gonflée et moelleuse, pas de croûte sèche ou la sensation d'éponge comme en France. Il est bien imbibé par le vendeur (mais on ne s'étouffe pas avec un rhum trop fort). Il est servi avec un verre d'eau pétillante offert.
Ce baba est un vrai régal et un vrai étonnement, et tout cela pour un prix moindre. A déguster au comptoir, c'est vraiment sympa !

Avis publié : 11 novembre 2015

Sur la route de la gare, pour le petit déjeuner, n'hésitez pas à prendre votre patisserie et votre capuccino dans cette patisserie : les sfogliatelles sont excellents, les babas également.
L'accueil est très napolitain : plutôt froid et distant au début et beaucoup plus chaleureux dès que l'on entame la conversation. Et c'est là que l'on regrette de ne pas pouvoir utiliser plus que les quelques mots que l'on possède !
Un seul regret : la tente sur sur le trottoir est le seul endroit où s'assoir et les fumeurs l'utilisent également.
Mais manger au comptoir nous met dans l'ambiance italienne.

Avis publié : 29 juillet 2015

Ma pâtisserie préférée à Naples (et j'en ai fait un bon paquet!)! Vous y trouverez toutes sortes de pâtisseries de la région (babas, pâtisseries à la riccota ou à la crème, les succulentes pasta di mandorla, etc.) ainsi que des glaces maisons à tomber par terre! Mais surtout vous y trouverez un accueil, le sourire et une gentille incroyable de l'équipe! La grande majorité des clients sont des napolitains qui viennent pour prendre une douceur ou faire des commandes, autre gage de qualité! Et enfin, les prix demandés sont beaucoup plus bas que dans les pâtisseries pour touristes qu'on trouve à Toledo ou dans le centre historique. Bref, de l'authentique et du chaleureux! Manger un baba au bar avec un verre d'eau gazeuse, c'est la vrai expérience de la dolce vita à l'italienne! ;-)

Avis publié : 16 novembre 2012

Un endroit sympathique et authentique surtout fréquenté par les résidents du quartier. Bon rapport qualité prix et beaucoup de choix. Le tout en ITALIEN...dans une bonne ambiance.

Les voyageurs ayant consulté Pasticceria Bar Al Capriccio ont aussi consulté

Naples, Province of Naples

Vous connaissez Pasticceria Bar Al Capriccio ?