“excellent hotel” 4 5 étoiles

Avignon
“excellent hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

Soleil5 Avignon
situation extraordinaire avec vue sur le Vésuve et la baie de Naples. Magique. A 2 pas du centre et de la vie trépidante de Naples.
Un personnel d'accueil efficace, sympathique et très professionnel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Hôtel de charme situé un peu à l'écart du centre mais avec une vue très agréable sur la baie. Chambres de taille correcte et pleins de charme, salle de bain aux couleurs italiennes !
Une terrasse au 4e pour les repas. Déjeuner avec une vue pareille, on en redemande ! Piscine au 7e et, à nouveau, quel panorama sur la baie ! Personnel très attentionné. Repas délicieux.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Marianna S, Direttore vendite de Hotel San Francesco al Monte, a répondu à cet avis, 13 novembre 2012
Cher Ccabuy
Nous vous remercions pour votre petit mot sur Tripadvisor.
Je remercierai le staff de votre part pour vos compliments et surtout nous sommes heureux que vous avez bien aimé notre hotel ci particulier!
Esperons vous donner la bienvenue encore une foie
restons a disposition
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Voyage en amoureux pour un week end de 4 jours et 3 nuits .
Hotel surprenant car il s'agit d'un ancien monastére .
Accueil convenable
De la chambre une magnifique vue sur la baie avec le Vésuve .
L'hotel est en effet situé sur une colline accessible par le funiculaire .
Le quartier est calme et plus reposant que la frénésie qui régne dans le centre .
Un coup de jeune serait le bienvenue et également un peu de maintenance .
Le petit déjeuner est convenable .C'est un endroit romantique ou il fait bon séjourner .Je pense que la piscine sur une terrasse( vue époustouflante) doit etre bien agréable

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

L'hotel est très agréable : belles chambres, vue magnifique; jolie petite piscine au 7ème étage (indispensable pour se reposer après des marches à 40° dans Naples)
Mais le service et l'accueil laissent un peu à désirer
Le petit déjeuner est décevant : pas de service; l'eau chaude pour le thé est tiède; peu de choix (ex: pas de corn flakes, pas de salade de fruits ...)

Charenton le Pont
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Hôtel situé à proximité de 2 funiculaires qui vous permettent d'accéder au centre historique en 15 mn. La chambre proposée au départ donnait sur la rue (bruyante) et la climatisation, qu'elle fonctionne ou pas, faisait un bruit infernal. Finalement, nous avons eu une chambre plus grande, certes sans vue aussi belle mais très calme. L'accueil est professionnel. Le petit-déjeuner sur la terrasse avec vue sur Naples est superbe. La piscine est propre, au calme dans un bel espace vert sur terrasse.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Marianna S, Direttore vendite de Hotel San Francesco al Monte, a répondu à cet avis, 27 août 2012
Chere Nathalie O

nous vous remercions pour les beaux mots que nous avez dediez et nous nous excusons pour l'inconvénient de la première chambre. En effet à cause de la grande chaleur quelque fois certains disposotifs de l'air climatisé on eu un mauvais fonctionnement. On à dejà demandé à la societé d'entretien de les changer, nous sommes en atteinte des nouveax pièces.
Nous sommes sure que à votre prochain séjeur tout serà bien.
Je reste à votre complète disposition

Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Cet hôtel est confortable et agréable et bénéficie d’une vue imprenable sur la baie de Naples et le Vésuve. Il est situé à 5 mn à pied du funiculaire qui emmène notamment au centre ville. Le personnel est très sympathique et courtois. A la réception on parle français. La chambre très bien insonorisée est de taille correcte, propre, bien décorée, et la literie est excellente, sans oublier la vue magnifique ! La salle de bain est bien agencée mais aurait besoin de quelques réparations, notamment au niveau du bain/douche balnéo qui ne fonctionne pas. Les terrasses du 4ème et 7ème étages sont très agréables et bien aménagées. Le petit-déjeuner servi sur la terrasse du 4ème étage avec ce cadre idyllique manque peut-être un peu de variété et les jus de fruits ne sont pas à la hauteur, ce qui est dommage dans une telle région. Mais le personnel est très attentionné. Nous avons séjourné 6 nuits et sommes tout à fait satisfaits de cet établissement plein de charme même s'il doit prévoir quelques rénovations ou rafraîchissements Nous le recommandons.

2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

La vue est certes magnifique, mais à 200€ la nuit, personne ne vous porte vos bagages. Dans la chambre, la clim commence par crachoter comme un vieux moteur de tracteur avant de rendre l'âme... 28° au plus frais de la nuit. Dans la salle de bain la douche "à jets" est en plastique et inefficace, la VMC hors service. Ajoutez à ça que rien n'est offert : les 30cl d'eau sont à 3€50, la wifi à 5€ la demie-heure ! ! ! Dernière mesquinerie, le flacon de shampoing, épuisé à deux le premier jour, ne sera pas renouvelé. Le lit composé de deux matelas de 70cm côte à côte n'est pas non plus des plus agréables, surtout quand on est en voyage de noces...
La piscine est très belle et très agréable, mais celle-ci tout comme la terrasse panoramique sur laquelle elle se trouve ne sont plus accessibles à partir de 17h car l'espace est loué pour des réceptions. Pas d'accès avant 9h non plus. Il vous faudra donc choisir entre visites et piscine si vous voulez profiter de ce luxe napolitain sensé justifier en partie le prix.
Faisant état de mon mécontentement concernant ces points auprès de la réception (j'ai découvert l'ensemble sur place après avoir été guidé là par un guide papier ne précisant rien de celà), je me suis vu répliquer "monsieur, vous pouvez quitter l'hôtel si vous le voulez." Je venais d'expliquer qu'en plus j'étais en voyage de noces...
En résumé, très mauvais rapport qualité prix, et accueil très désagréable.
A EVITER !!!!!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Marianna S, Director of Sales de Hotel San Francesco al Monte, a répondu à cet avis, 17 juillet 2012
Cher Client
mercie pour avoir choisi notre hotel pour votre voyage de noces.
Nous nous excusons pour le climat: en effet au debout de Juillet, à cause de hautes temperatures, on a eu un probleme avec un circuit electronique pour deux jours. On a eu attendre l'arrivé d'un pièce de rechange pour revenir en ligne.
Je m'excuse aussi pour les mots pas sympa du receptioniste: on prendra des mesures et pour le flacons. Solitment nous changeons la ligne de courtoisie quand est terminé, pas tous les jours s'il-y-en-a encore, mais surement quand est terminé.
A propos de la piscine, sur notre site et sur les site de notre partners (booking.com par example) on dit bien qu'elle est ouvert du 15 Mai au 15 Sept de 9 hrs à 17 hrs. Cela est pour la presence du sauveteur et pas pour les marriage qui commence solitment après 7 hrs.
Comme vous dites: vous avez trouvez l'hotel sur une guide et vous n'avez pas de reservation à l'avance. Cela à fait que la chambre était avec deux lit unis et pas un grand lit. Il faut savoir que la moitié de nos chambres sont doubles et l'autre avec deux lits (cela est normal dans les hotels). Au check-in le receptioniste aura demandé à la femme de chambre de joindre deux lits car avait terminè les chambre doubles. L'hotel n'est pas cher! Nous avons beaucoup de promo si on reserve au moins 7 jours en avance (20% reduction) sur le web ou au telephone. Mais vous etes arrivé sans reservation le jour meme et tant bien vous n'avez pas paiez la tarif officiel qui est de 250 euro
Dans la plus part des hotels le minibar n'est pas inclus et nos prix sont standard.
Pour le wifi à partir de Septembre on va changer la technologie et la connection coutera 5 euro par jour. Pour le client qui reserverons sur notre website il sera inclus.
Nous avons le portier pour le bagage. Peut etre il etait deja engagé avec un autre checkin mais il etait suffisant d'attendre quelque minute ou bien laisser le bagage à la reception pour avoir le juste service.
Je vous invite nous rendre visite pour le 1er anniversaire (je vous assure une belle riduction sur le prix) pour evalouer les amèliorations
A bientot
Directrice des Ventes