“Chic et charme au coeur de Naples”

Hotel San Francesco al Monte
N° 20 sur 185 Hôtels à Naples
Avis publié: 3 mars 2013

Nous ne pouvons que recommander l'hôtel San Francesco al Monte. Sa localisation est extraordinaire : depuis les chambres comme depuis la salle à manger, la vue sur la ville à vos pieds, sur la baie et sur le Vésuve est fabuleuse. L'hôtel est situé juste au dessus des quartiers historiques où on peut se rendre à pied... si on n'a pas peur des marches au retour ! La décoration est raffinée avec de beaux objets anciens, beaux ascenseurs, salles de bains stylées... hôtel de charme qui mérite ses 4 étoiles. Nous avons diné au restaurant "trattoria" où on nous a servi des plats simples mais gastronomiques. Et la cerise sur le gâteau c'est le personnel : souriant, prévenant, efficace... Merci à tous ! Tous les ingrédients sont réunis pour passer des moments très forts et mémorables en sentant battre le pouls de Naples depuis ce douillet "nid d'aigle".

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel San Francesco al Monte
Afficher les avis les plus récents

119125 avis sur 895

Avis publié: 19 janvier 2013

Séjour en aout 2009...
Superbe hôtel, on se demande comment il peut être classé que 35ème aujourd'hui!
Beaucoup de charme pour cet ancien couvent, qui est encore dans son jus, vieille pierre, beaucoup de meubles et tableaux anciens, petits passages un peu partout, presque flippant..
La vue des chambres et du restaurant est terrible (Mer et Vésuve).
Et la vue du dernier étage est exceptionnelle, accès à la piscine de nuit..
tout simplement merveilleux!

Avis publié: 22 novembre 2012

Soleil5 Avignon
situation extraordinaire avec vue sur le Vésuve et la baie de Naples. Magique. A 2 pas du centre et de la vie trépidante de Naples.
Un personnel d'accueil efficace, sympathique et très professionnel.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 29 octobre 2012

Hôtel de charme situé un peu à l'écart du centre mais avec une vue très agréable sur la baie. Chambres de taille correcte et pleins de charme, salle de bain aux couleurs italiennes !
Une terrasse au 4e pour les repas. Déjeuner avec une vue pareille, on en redemande ! Piscine au 7e et, à nouveau, quel panorama sur la baie ! Personnel très attentionné. Repas délicieux.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Marianna S, Direttore vendite de Hotel San Francesco al Monte, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2012

Cher Ccabuy
Nous vous remercions pour votre petit mot sur Tripadvisor.
Je remercierai le staff de votre part pour vos compliments et surtout nous sommes heureux que vous avez bien aimé notre hotel ci particulier!
Esperons vous donner la bienvenue encore une foie
restons a disposition
Marianna Sarno

Avis publié: 19 septembre 2012

Voyage en amoureux pour un week end de 4 jours et 3 nuits .
Hotel surprenant car il s'agit d'un ancien monastére .
Accueil convenable
De la chambre une magnifique vue sur la baie avec le Vésuve .
L'hotel est en effet situé sur une colline accessible par le funiculaire .
Le quartier est calme et plus reposant que la frénésie qui régne dans le centre .
Un coup de jeune serait le bienvenue et également un peu de maintenance .
Le petit déjeuner est convenable .C'est un endroit romantique ou il fait bon séjourner .Je pense que la piscine sur une terrasse( vue époustouflante) doit etre bien agréable

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 1 septembre 2012

L'hotel est très agréable : belles chambres, vue magnifique; jolie petite piscine au 7ème étage (indispensable pour se reposer après des marches à 40° dans Naples)
Mais le service et l'accueil laissent un peu à désirer
Le petit déjeuner est décevant : pas de service; l'eau chaude pour le thé est tiède; peu de choix (ex: pas de corn flakes, pas de salade de fruits ...)

Avis publié: 22 août 2012

Hôtel situé à proximité de 2 funiculaires qui vous permettent d'accéder au centre historique en 15 mn. La chambre proposée au départ donnait sur la rue (bruyante) et la climatisation, qu'elle fonctionne ou pas, faisait un bruit infernal. Finalement, nous avons eu une chambre plus grande, certes sans vue aussi belle mais très calme. L'accueil est professionnel. Le petit-déjeuner sur la terrasse avec vue sur Naples est superbe. La piscine est propre, au calme dans un bel espace vert sur terrasse.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Marianna S, Direttore vendite de Hotel San Francesco al Monte, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2012

Chere Nathalie O

nous vous remercions pour les beaux mots que nous avez dediez et nous nous excusons pour l'inconvénient de la première chambre. En effet à cause de la grande chaleur quelque fois certains disposotifs de l'air climatisé on eu un mauvais fonctionnement. On à dejà demandé à la societé d'entretien de les changer, nous sommes en atteinte des nouveax pièces.
Nous sommes sure que à votre prochain séjeur tout serà bien.
Je reste à votre complète disposition

Marianna Sarno