“Chambre sans vue , allez la bas !!!!”

Hotel San Francesco al Monte
N° 25 sur 190 Hôtels à Naples
“Chambre sans vue , allez la bas !!!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

L'hôtel global n'est pas mal, mais pas un 4 étoiles ça c est sur !
Nous chambres 51 et 52 étaient avec une literie déplorable , j'ai dormir de travers durant 4 jours ,
Nos enfants dans la chambres 51 avait une vue totalement obstruée par le toit d'une chapelle complètement collée a la fenêtre !!!!!!
Le petit déjeuné est juste correct , du jus de fruit chimique et très peu de chose a servir .
Le personnel était charmant, sauf au moment de la note ou la taxe de séjour était calculée aussi pour nos enfants , et après discutionson a fini au nus les enlever de mauvaise Grasse .
Nous souhaitions des renseignement sur le bus , car l'hôtel est très haut .aucun horaires ou numéro de bus n'a pu nous être fourni
Je ne recommande pas du tout cet hôtel , trop cher pour la prestation !

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Marianna S, Direttore vendite de Hotel San Francesco al Monte, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Cher 2503sandy

nous sommes étonné pour votre commaintaires...Quand vous etez ici à l'hotel votre groupe d'amis nous a fait beaucoup de compliments pour notre service et gentillesse...
Permettez-moi de vous donner les explications necessaire sur votre séjour.
Votre groupe (famille) a reservé 5 chambres triples à travers different partners. Quand vous nous avez donné un coup de fil, seulement deux jours avant votre arrivée, il nous a demande d'avoir toutes les chambres les plus proche possible sur le meme étage aussi. Tandi qu'il s'agissait de chambre triple et pas double standard, il n'est pas possible de mettre le troisieme lit dans tous nos chambres mais seulement 7 ont dejà le troisième lit est on vus a données celles entre le 6ième et 5ième étage.
La chambre 51 est une chambre grande avec deux fenetres, une seule a la chapelle qui est une caracteristique de notre hotel, n'oubliez pas que nous sommes un ancient monastère, mais l'autre fenetre a la vue sur la ville.
A regard de la chambre 52 nous avons changez le matelas au debut de l'année avec deux CONFORM de 195x90 hauteur 33 cm. Moi personnellement j'aurais demandé de changer la chambre ou le lit si le problème ètait si grave.
Nous nous excusons pour la confusion sur les taxes de séjours mais je vous rappelle que vous n'avez pas communiqué votre distribution dans les chambres. En effet, moi personnellement, j'ai eu des problèmes quand nous avons distribué les cadeaux de Paques aux enfants et j'ai du verifié jacqu'un de votre chambres pour comprendre ou étaient les enfants!
Pour le service de petit déjeuner nous tenons à spécifier que pour notre choix nous sortons une quantité limité de salumi et fromage et croissant pour eviter qu'ils séchent et nous remplaçons plusieur fois pendant le service.

Marianna Sarno

Peynier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avons séjourné une première fois dans cet hotel en arrivant à Naples,et nous avons bénéficier d'une grande chambre luxueuse avec salle de bains spacieuse et belle terrasse avec vue magnifique .Nous y avons repassé une nuit avant de quitter l'Italie et la chambre était plus petite,la salle de bain aussi ,petite fenêtre,pas de terrasse et le tarif plus élevé car c'était le week-end de Pâques....Je recommande malgré tout cet hotel car il est très bien situé,le cadre est original et le personnel est très aimable.

Astuce pour la chambre : Les chambres du 4ème étage sont plus calmes
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Genève
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2014

Magnifique hôtel aménagé dans un ancien couvent qui en a conservé quelques fresques.
Très bien situé avec vue magnifique. Personnel compétent et très aimable. Chambre spacieuse très bien entretenue. Superbe terrasse. C'est en effet le bon choix!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

Les + :

sa situation géographique à proximité des transports en communs, des points d'intérets, son caractère atypique d'ancien monastère, la vue grandiose sur la baie de Naples ET sur le Vésuve depuis la chambre.

Les - (chambre classique):

Les équipements de la chambre qui, malgré un relogement dès notre arrivée, ne fonctionnent toujours pas : le coffre-fort qui n'a jamais fonctionné (gênant à Naples encore plus qu'ailleurs...!), le wi-fi qui ne fonctionne pas hors hall sur tablette et téléphone portable, la télévision réparée...

L'entretien des locaux, dont la réalité est toute différente des photos : nombreuses traces sur les murs, applique murale demi-décrochée, marbre de la salle de bain jaune, déuit d'eau du robinet de la salle de bain quasi-inexistant, écoulement difficile du WC, câbles et branchements électriques apparents, mobilier très abimé, ampoule non remplacée...

Les services : le petit-déjeuner fade et industriel, peu de choix, fromage et charcuterie toujours identique, jus de fruits industriels type boisson Oasis, service impersonnel... Salade de fruits coupés avec étiquette, poil retrouvé sur le fromage...

Pour l'ambiance : les soirées privées organisées dans l'hôtel, sur le même étage, grâce aux portes authentiques et non insonorisées du monastère, vous font profiter largement de leur ambiance et de leur musique, jusqu'à minuit!!! Le lendemain apéritif de mariage... mais peut-être qu'on dérange?

Le tarif appliqué de 79,95/nuit au lieu de 75€ prévu à la réservation, sans explication (la taxe de séjour est à compter en plus)...

Le petit détail en plus : les poubelles sont descendues par l'ascenseur des communs... c'est chic!

Astuce pour la chambre : Dans un autre hôtel...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2013

Très bel hôtel, calme et accueillant au pied du funiculaire Montesanto ( à deux minutes à pied) et accessible depuis la gare centrale en moins de 15 minutes.Séjour parfait !La vue est spectaculaire sur la baie de Naples et le Vésuve depuis les chambres aussi bien que depuis la terrasse.grande chambre propre et silencieuse.Le luxe à un prix abordable.Nous reviendrons ici lors de notre prochain séjour car Naples mérite plus qu’un simple séjour.tant de choses à découvrir !

Astuce pour la chambre : Chambre 65
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Antibes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013

Très bel hôtel et original car il s'agit d'un ancien couvent. Personnel très sympathique, et à l'écoute. La vue sur Naples, le port et le Vésuve est extra. Le côté onéreux des repas est compensé par la vue depuis la terrasse du restaurant.
L'accès en centre ville se fait par un funiculaire à 5' à pied de l'hôtel. Un parking permet de garer les voitures car le quartier n'offre pas d'autre alternative de stationnement. A recommander

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2013 par mobile

La terrasse qui surplombe toute la baie de Naples est unique, la vue exceptionnelle. Pour se promener ou faire jouer les enfants, c'est grand, beau et en plus, une petite piscine permet de se rafraîchir.
Les chambres et le petit déjeuner correspondent à un 3 étoiles français.
Un excellent rapport qualité prix !

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille