“Bien mais...”

N° 22 sur 186 Hôtels à Naples
Talence, France
“Bien mais...”
Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Arrivé à l'hôtel après s'être levé aux aurore pour prendre l'avion, on nous explique que nous ne dormirons pas dans cette hotel ce soir, pourtant nous avons réservé notre séjour 4 mois à l'avance! Problème de dégât des eaux apparemment lié à la piscine du 7 eme étage. Étrange... Quand on sait en fait que l'hôtel accueillait un mariage et qu'ils ont tous simplement préférer donner notre chambre et nous reloger dans un hotel horrible pour une nuit (hotel resté bloquer dans les années 60!!). Bref tout simplement honteux!! Quand on a fait part de notre déception on nous a rie au nez en stipulant qu'on avait de la chance d'avoir une chambre où dormir ce soir!!! Un comble!! La bouteille de procseco pour se faire pardonné à encore du mal à passer

Pour l'hôtel. Franchement pas le niveau d'un 4 étoiles. Certes la vue est jolie, les chambres corrects mais le petit déjeuné!!! Oulalala. Franchement moyen pour le prix de la chambre. Les jus de fruits sont ni plus ni moins que de l'eau avec de la poudre aromatisé!!!! Pour le vrai jus d'orange pressé c'est 5€ le mini verre!!!

Bref cadre, chambre, piscine plutôt très bien mais service zéro!! Nul nul nul

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 13 août 2014

Très facile d'accès depuis l'aéroport avec un service voiturier de qualité nous voila arrivés dans un hotel qui fut un monastère construit au XVIème siècle.
Bon en arrivant on sent un peu la poussière et l'hotel peu paraitre vieillot mais tout de suite on s'y sent bien car toute l'équipe en place anime cet endroit avec professionnalisme et chaleur napolitaine.
Si vous souhaitez bien manger demandez Monsieur Salvatore qui saura s'occuper de vous et vous réserver une table avec la magnifique vue sur la ville jusqu'au Vésuve un véritable must.
Les chambres sont un peu vieillotes mais dormir dans un tel endroit vous le fait vite oublier en regardant les fresques au plafond, la piscine sur la terrasse toujours avec la vue est un vrai bonheur !!
Avis aux jeunes amoureux faites une promenade nocturne dans l'hotel celui-ci est plein de salles ambiance mystique, couloirs secrets non fermés à clés... et autres coursives où vous pourrez laisser libre cours à votre imagination...
Demandez également les chambres avec vue !!
Bémol malgré toute la bonne volonté de l'équipe le petit déjeuner est franchement décevant ! et la literie est franchement fatiguée.
Un très bon rapport qualité prix !!

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue et terrasse ça vaut franchement le coup !!
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 août 2014

Très bel hôtel confortable avec vue magnifique sur Naples. Et jolie piscine .
L'accueil n'est pas à la hauteur du lieu, nous avons donné des cartes à poster.... jamais arrivées en France, beaucoup de condescendance et finalement au bout de trois jours passé las- bas on se sent un numéro de chambre ........

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Mont-de-Marsan, France
Avis écrit le 4 août 2014

Hotel bien situe car loin de l'effervescence du centre ville mais a proximite des funiculaires qui permettent d'y acceder directement.... donc emplacement parfait! Personnel tres sympa , souvent frncophone et tres disponible. chambre spacieuse avec charme ( l'hotel est un ancien couvent ). Vue imprenable sur la baie de naples.... on ne s'en lasse pas.... magnifique!
Cependant, hotel parfois un peu vieillissant..... Comme Naples!!!! Mais quel cachet!!!
Un excellent point de depart pour visiter la ville et ses environs!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 31 juillet 2014

Les + : Splendide vue sur Naples, la baie et le Vésuve, chambres avec du charme (ancien monastère), personnel vraiment très sympathique.
Les - : petit déjeuner très moyen (quantité ok, mais qualité bof), restaurant un peu trop cher pour ce que c'est.

A savoir : l'hôtel est situé sur les hauteurs de la ville, d'où la vue et le calme, mais il faut marcher un peu, notamment pour trouver un resto sympa le soir ou pour aller à la gare ou au port.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Saint-Germain-en-Laye, France
Avis écrit le 17 juillet 2014

Cet ancien monastère transformé en hotel est un havre de paix, surplombant la ville magnifique (mais bruillante) de Naples et le Vésuve au loin !
Avec ses terrasses si agréables, ses chambres si délicatement décorées, les éléments architecturaux et autres fresques, tableaux, conservés en partie de cet ancien couvent...
je suis venue en juillet 2013 dans cet hotel, j'y retourne encore cette année pour 4 nuits, l'envie de revenir à Naples et dans ce lieu magique était vraiment trop forte !

Astuce pour la chambre : Les chambres en étage élevés sont très calmes, (j'étais au 6eme étage) J'imagine qu'ell...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous avons séjourné 9 jours / 8 nuits dans cet hotel . La vue est sublime sur toute la baie de Naples . La chambre est confortable et assez spacieuse , la salle de bains mériterait une petite mise à niveau ( cabine de douche veillissante ) . La terrasse du restaurant est très agréable , le petit déjeuner très correct .Le restaurant est bon mais le service est un peu lent . Le personnel est très aimable , et toujours prêt à donner un renseignement . La situation de l'hotel est idéale pour découvrir Naples . Si vous avez une voiture , il y a un garage avec service de voiturier , un peu cher ( 25 € / jour ) mais indispensable car il est quasiment impossible de se garer . Hotel à recommander sans problème

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre au 5 ou a 6 ème étage , il y a moins de bruit sur la ruer
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux