“Vue exceptionnelle sur Naples et sa baie” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel San Francesco al Monte

Hotel San Francesco al Monte
N° 26 sur 190 Hôtels à Naples
Lausanne, Suisse
“Vue exceptionnelle sur Naples et sa baie”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Séjour fantastique et accueil personnalisé. L hôtel est idéalement placé proche des transports publiques tel que le funiculaire pour rejoindre la partie Sud et Nord de la ville.
Le personnel est très accueillant et de bon conseil pour les itinéraires.
Petit-déjeuner copieux et exquis de très bonne qualité avec du pain fait maison.

Noyal-sur-Vilaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Hotel plutot bien situé car centré pour visiter naples et sur l axe de la ligne de bus et du funiculaire.
Le cadre de l hotel, notamment la terrasse est époustouflante avec une vue splendide, une piscine sympa pour se detente (pas de nage car trop petite). Le petit dej est au dessus de la moyenne, tout comme les chambres plutôt spacieuses et confortables.
Le personnel a ete extrêmement sympathique a la réception car ils ont su nous accorder du temps pour nous donner de précieux conseils pour mener a bien nos visites. Encore merci. Hotel a recommander.
Le seul point negatif est que la piscine ferme à17h00 et qu il faut regagner sa chambre avec un peu de déception.

Astuce pour la chambre : Chambre au 5 eme, aucune deception et vue superbe!
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Merci à toute l'équipe et en particulier Alessandro et Vicenze qui ont participé à rendre notre séjour très agréable.
Chambre spacieuse vue sur Naples très confortable malgré une douche parfois capricieuse.
La piscine sur les toits offre un panorama époustouflant sur le Vesuvio et sa taille évite les foules.
La situation de l'hôtel est impeccable pour rayonner et découvrir les quartiers incontournables de Napoli. À deux pas du funiculaire et au dessus du brouhaha du centre.
À refaire sans hésiter!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

très bien situé sue les hauteurs de la ville, on jouit d'un panorama à couper le souffle de la terrasse panoramique. Depuis l'hotel on descends directement dans les rues populaires de la ville et on se retrouve en plein centre via Toledo en 15 mns. Le funiculaire est à 200m pour faciliter la remontée. La piscine et la terrasse sur le toit sont un bonheur. les chambres sont un peu vieillotes et les installations datent (clim, sdb...) mais il y a du charme dans cet ancien couvent reconverti en hotel.

Talence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Arrivé à l'hôtel après s'être levé aux aurore pour prendre l'avion, on nous explique que nous ne dormirons pas dans cette hotel ce soir, pourtant nous avons réservé notre séjour 4 mois à l'avance! Problème de dégât des eaux apparemment lié à la piscine du 7 eme étage. Étrange... Quand on sait en fait que l'hôtel accueillait un mariage et qu'ils ont tous simplement préférer donner notre chambre et nous reloger dans un hotel horrible pour une nuit (hotel resté bloquer dans les années 60!!). Bref tout simplement honteux!! Quand on a fait part de notre déception on nous a rie au nez en stipulant qu'on avait de la chance d'avoir une chambre où dormir ce soir!!! Un comble!! La bouteille de procseco pour se faire pardonné à encore du mal à passer

Pour l'hôtel. Franchement pas le niveau d'un 4 étoiles. Certes la vue est jolie, les chambres corrects mais le petit déjeuné!!! Oulalala. Franchement moyen pour le prix de la chambre. Les jus de fruits sont ni plus ni moins que de l'eau avec de la poudre aromatisé!!!! Pour le vrai jus d'orange pressé c'est 5€ le mini verre!!!

Bref cadre, chambre, piscine plutôt très bien mais service zéro!! Nul nul nul

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Très facile d'accès depuis l'aéroport avec un service voiturier de qualité nous voila arrivés dans un hotel qui fut un monastère construit au XVIème siècle.
Bon en arrivant on sent un peu la poussière et l'hotel peu paraitre vieillot mais tout de suite on s'y sent bien car toute l'équipe en place anime cet endroit avec professionnalisme et chaleur napolitaine.
Si vous souhaitez bien manger demandez Monsieur Salvatore qui saura s'occuper de vous et vous réserver une table avec la magnifique vue sur la ville jusqu'au Vésuve un véritable must.
Les chambres sont un peu vieillotes mais dormir dans un tel endroit vous le fait vite oublier en regardant les fresques au plafond, la piscine sur la terrasse toujours avec la vue est un vrai bonheur !!
Avis aux jeunes amoureux faites une promenade nocturne dans l'hotel celui-ci est plein de salles ambiance mystique, couloirs secrets non fermés à clés... et autres coursives où vous pourrez laisser libre cours à votre imagination...
Demandez également les chambres avec vue !!
Bémol malgré toute la bonne volonté de l'équipe le petit déjeuner est franchement décevant ! et la literie est franchement fatiguée.
Un très bon rapport qualité prix !!

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue et terrasse ça vaut franchement le coup !!
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Très bel hôtel confortable avec vue magnifique sur Naples. Et jolie piscine .
L'accueil n'est pas à la hauteur du lieu, nous avons donné des cartes à poster.... jamais arrivées en France, beaucoup de condescendance et finalement au bout de trois jours passé las- bas on se sent un numéro de chambre ........

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille