274 $US
308 $US
292 $US
Booking.com
  • Piscine
Hotel Europeo & Flowers(Naples)(Bonne affaire !)
64 $US
268 $US
215 $US
Priceline
  • Petit déjeuner inclus
Grand Hotel Europa(Naples)(Bonne affaire !)
69 $US
60 $US
Priceline
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 69 $US/nuit de cet hôtel.

473 $US
396 $US
  • Piscine
1 013 résultats
Avis publié : 9 janvier 2018

Si les chambres sont à la hauteur du diner de réveillon que nous avons eu , faites-vous plaisir ....Depuis l'apéritif d’accueil avec un buffet sublime , accompagné d' une musique d'ambiance ( pianiste ), au 5eme étage , donc vue panoramique de la ville et baie .Puis repas tout à fait digne d'un étoilé , dans l'ancien réfectoire du monastère restauré : personnel aguerri , irréprochable ...A l'approche des 12 coups de minuit , montée sur la terrasse au 7 ème pour voir Naples s'embraser aux 4 points cardinaux et à 360 °, et ceci pendant plus de 2 , voire 3 heures : fantastique !!! Et pour couronner , ambiance musicale avec un dj à son synthétiseur , qui accompagnait une chanteuse à la voix sublime ....Et tout ceci pour un prix convenable ( 210 € / personne , vins inclus, moité prix de celui proposé dans des resto en ville !) .Très bonne prestation .

Séjour en : janvier 2018
ChiaraAndriulo, Ufficio Prenotazioni de Hotel San Francesco al Monte, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2018

Cher Genelaf,

Bonjour de l'Hôtel San Francesco al Monte.

Merci pour votre commentaire sur Trip Advisor, et surtout pour les gentils mots que vous nous avez donnés.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la soirée passée ici à l'Hôtel San Francesco al Monte en l'occasion du réveillon du nouveau an.

Nous espérons vous accueillir bientôt pour une nuit à l'hôtel et nous vous souhaitons une bonne journée.

Cordialement

Chiara

Avis publié : 26 novembre 2017 par mobile

Très cher pour la qualité même si les chambres sont belles .. rien n’est entretenu. Les salles de bains sont vétustes.
Nous sommes arrivés le premier soir en ayant payé pour une junior suite (230 euros quand même pour Naples) et nous avons eu une chambre vétuste au 1er étage sur la route très passante et donc la fenêtre ne fermait pas .. une nuit horrible... un scandale ! Le lendemain nous avons dû nous plaindre pour avoir une chambre correcte au 6eme étage avec une fenêtre qui ferme et pas l’impression d’être dans la rue !
C’est dommage cet hôtel est beau à du charme et pourrait être magnifique !
En l’état des choses c’est sur paye !

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2017

Le caractère remarquable de cet Hôtel réside dans sa localisation qui offre une superbe vue sur la ville et la baie de Naples : le matin, de la terrasse ou est servi le petit déjeuner, le soleil semble sortir du cratère du Vésuve.
L'Hôtel est implanté dans un ancien monastère.
la chambre - sans balcon - est confortable ( salle de bain un peu vétuste )
Le service est courtois, efficace et de bon conseil et le centre ville accessible par 2 funiculaires situés à 300 m.
Au bilan, un très bon séjour et un hôtel très recommandable.

Astuce pour la chambre : demander un étage élevé
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2017

Très bel hôtel surplombant Naples. Piscine sur le toit, restaurant avec terrasse panoramique, cuisine excellente, Chambres très agréables. Climatisation un peu bruyante et équipement des salles de bain un peu vieillot. Cependant, personnel aux petits soins dans une ville de Naples où les otoctones sont un peu soupe et au lait.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2017 par mobile

L’hôtel vous permet d’avoir une superbe vue sur la baie de Naples. C’est un plaisir de pouvoir profiter de cette vue depuis sa chambre, le restaurant et la terrasse.

L’hôtel est un ancien monastère qui a gardé son charme. Il se situe sur les hauteurs de Naples près du quartier Espagnol. Le funiculaire est à 10 minutes à pieds pour rejoindre le centre.

Chambre petite mais correcte. Literie moyenne. Le petit déjeuner est pas terrible mais le personnel est très accueillant.

Je déconseille le Spa qui reste cher et les prestations sont décevantes.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille