Contrôle des avis
1 096 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 octobre 2018 par mobile

Nous sommes venus dans cet hôtel à 6 couples pour un long week-end. Nous avons tous beaucoup aimé ce lieu historique et nous avons prévu d’y revenir en famille. Le personnel était très gentil et nous a donné de précieux conseils.
Les chambres sont très agréables avec une vue dont on ne se lasse pas.
Rien à redire, excellent rapport qualité prix. Allez-y les yeux fermés !

Type de voyage : A voyagé avec des amis
SANFRANCESCO, Ufficio Prenotazioni de Hotel San Francesco al Monte, a répondu à cet avisA répondu le 30 octobre 2018

Chère Caroline,

Bonsoir de l'Hôtel San Francesco al Monte.

Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour à San Francesco al Monte.

Pour nous c'est un plaisir lire de telles commentaires positives de nos clients.

Nous espérons vous accueillir bientôt, peut-être pendant les vacances de Noël et du Nouvel An, ça vaut le coup, croyez-moi!

Passez une bonne journée

Cordialement

Chiara

P.S *pour tous nos invités: Afin de rendre notre intervention plus efficace et vos commentaires plus constructifs, il nous serait utile de savoir quel était le numéro de votre chambre.

Avis écrit le 17 octobre 2018 par mobile

Situé dans un ancien couvent cet hôtel est surprenant et pleins de charmes...
Literie très confortable,
vue panoramique sur Naples et le vesuve a coupé le souffle,
petit déjeuner extra,
Au calme loin du tumulte d une vie napolitaine bouillonnante.

Type de voyage : A voyagé avec des amis

Cher Rodolphe,

Bonsoir de la part de l'hôtel San Francesco al Monte.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l’atmosphère de notre hôtel, si particulière, presque unique!

Nous espérons vous accueillir à nouveau à San Francesco al Monte, ce sera un plaisir.

Bonsoir

Cordialement

Avis écrit le 6 octobre 2018 par mobile

Personnel très accueillant et serviable. Magnifique hôtel chargé d’histoire, charme antique d’un ancien couvent allié au confort moderne.
Centre facilement relié par une station de funiculaire.
Terrasse et piscine (ferme le 15 septembre) magnifiques !
Restaurant romantique avec pianiste.
Et surtout vue incroyable la baie de Naples et le Vésuve !!!

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 septembre 2018

Les plus : Vue imprenable, chambre confortable et avec charme. Prendre le funiculaire pour y aller vaut vraiment le coup d'oeil ! En gros, hôtel magnifique !

Les moins : Il y a des mariages dans cet établissement (même durant la semaine) et les mariages font du bruit pendant la nuit (pas dormi jusqu'à 3h du mat). De plus, nous avons été expédié illico presto en bas de la terrasse lorsque nous avons voulu y aller en fin de journée parce qu'il y avait justement cet événement. Pas vraiment agréable sachant que nous avons payé pour y avoir droit. Attention, la piscine ferme le 15 septembre !

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 septembre 2018 par mobile

Séjour de 3 jours dans cet hôtel avec une vue magnifique sur la baie de Naples et le Vesuve.
Un personnel classe et adorable. Notre coup de cœur le pianiste, la classe à l italienne.
Endroit idéal pour se reposer après avoir visiter Naples, ville bouillonnante et atypique.
Les chambres sont très belles.
Boules quies obligatoire si chambre sur la rue très passante.
Un lieu où à chaque coin de l hôtel vous trouverez des endroits secrets.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en couple