“Très bon rapport qualité prix”

Best Western Hotel Plaza
N° 52 sur 186 Hôtels à Naples
Nice, France
“Très bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 23 août 2012

Situé en plein centre, à deux pas du bus qui mène à l'aéroport, et du train pour Pompeï et Herculanum. Quartier populaire mais sympathique, à 10 mn à pied du vieux Naples. Proximité du tram qui mène au bord de mer.
Hôtel très propre, toutes commodités. Accueil sympathique. Seul bémol : la salle du petit-déjeuner est situé au 5ème étage, et occasionne beaucoup de bruit pour les dormeurs du 4ème étage. Pas de grasse matinée au 4ème étage donc.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Genval (Belgique)
Avis écrit le 18 novembre 2011

Hotel situé sur une place plutôt calme, mais à proximité de la sale et bruyante Piazza Garribaldi, chambre petite, correctement équipée, mais FROIDE en ce mois de novembre (il parait que le chauffage n'est mis en service qu'en décembre!) Inacceptable à mon avis!
Petits déjeûners tout-à-fait corrects, servis dans une belle salle au 5ème étage.
Personnel très serviable.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
GIANLUCA4015, Direttore vendite de Best Western Hotel Plaza, a répondu à cet avis, 10 août 2012
Cher/Chère,

Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter au 081 5636168.

Gianluca
Marseille, France
Avis écrit le 21 septembre 2011

situé dans un quartier très sale et bruyant mais très prés du centre historique et de la gare (pratique d'utiliser la circumvesuviana pour se rendre à pompei et herculanum), l'hôtel est très correct mais sans charme, la chambre propre et l'accueil courtois.
attention si vous arrivez en voiture et que vous utilisez le parking privé situé à proximité le système mis en place par l'hôtel pose beaucoup de problèmes pour les sorties de parking et vous devez payez le parking en cash (18€ par jour)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 juin 2011

Prestations sans bonne ni mauvaise service (avantage et inconvenient des chaines) : service souriant et efficace, chambre plutot petite mais propre, salle d'eau tout a fait correcte. Decoration sobre et sans saveur. Petit dejeuner decevant pour une chaine americaine. Tres proche de la gare centre et de l'arret du bus pour l'aeroport mais aussi a la lisiere d'un quartier un peu glauque

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 juillet 2010

Un best western placé pres de la gare (PRATIQUE POUR LES EXCURSIONS )mais ds le pire des quartiers !!tres tres sale ,sinon bon acceuil et personnel serviable ,petit dejeuner correct sauf les jus de fruits chimiques .
Les chambres sont propres et confortables avec wifi gratuit mais qui ne fonctionne pas :)ou tres peu !!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 novembre 2009

tres bien dans l ensemble si ce n est la surface des chambres et surtout l etroitesse de la douche

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
VANVES
Avis écrit le 2 septembre 2009

bémol à mon bel enthousiasme: la sécurité des clients dans la hall d'entrée est plus que négligée.
Malgré les risques connus de vols, la porte à fermeture automatique de l'entrée est maintenue ouverte et les caméras de surveillance bien qu' assez nombreuses se révèlent inutiles puisqu'elles ne sont pas en fonctionnement!!!!!!!!!!!!!!
triste constat de ma part lorsque l'on m'a volé ma valise que je venais de lâcher pour établir les formalités d'usage.
aucun dédommagement sérieux de la part de la direction sauf une......serviette de bain.
Dommage.....

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux