“Bien situé, peut mieux faire!”

Best Western Hotel Plaza
N° 54 sur 186 Hôtels à Naples
Dijon, France
“Bien situé, peut mieux faire!”
Avis écrit le 22 juillet 2014

Cet hôtel est bien situé pour ceux qui comme nous souhaitent visiter Naples et ses environs sur + d'une semaine.
Les bus et l'alibus pour l'aéroport à une minute, la gare et le métro à deux, scapanapoli à cinq.
Nous y avons séjourné neuf nuits, et nous n'avons pas souffert du tumulte napolitain.
Bien sur il ne faut pas s'arrêter à l'environnement de la place Princepe Umberto où se tient un marché sauvage tous les matins de bonne heure laissant un tas d'immondices que les services de la ville nettoie aussitôt. Ni s'étonner du nombre de personnes qui squatte cette place toute la journée. C'est l'Italie du Sud.
Nos chambres donnaient sur cette place et les doubles-vitres remplissent leur fonction, laissant entendre un léger brouhaha permanent malheureusement déchiré par les sirènes de police ou d'ambulance.
Les draps de lits et les serviettes de toilettes sont changés à la demande. La salle de bains nettoyée tous les jours. Par contre par de nettoyage de sol, que se soit dans les chambres ou dans les communs durant notre séjour.
Pour le petit déjeuner, salle agréable sur le toit avec un personnel sympathique. Le petit déjeuner par lui-même soutient la comparaison avec celui servi dans d'autre hôtel de classe supérieur.
Nous avons simplement regretté qu'il n'y ait pas de fruits frais de saison.
Le +
Lors de notre réservation, nous avions peur de ne pas être compris, ne parlant ni l'italien ni l'anglais, mais une personne sur deux à la réception parle français.
Le -
La climatisation à la fin de notre séjour répandait une mauvaise odeur, problème de filtre sans doute!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Mérignac, France
Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

Très bien situé avec gare, métro et tramway à côté.

Chambre confortable. Cabine de douche très exiguë.

Petit dej très très banal.

Retenir le côté pratique car c'est vrai qu juste devant l'hôtel ça ressemble à un squat.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 3 juin 2014

L' hôtel est situé tout près de la gare centrale de Naples, ce qui est très facile pour y aller .
L' hôtel est très calme , très propre et nous avons été très content de l'accueil chaleureux du personnel aussi bien à l'accueil qu'au petit déjeuner le matin.

Astuce pour la chambre : Demandez coté cours mais pas au dernier étage car vous êtes au dessous de la terrasse où l'on pr...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 29 avril 2014

Nous sommes parties entre amies faire un petit tour en Italie et nous avons passé quelques jours dans cet hôtel. En effet les quartiers ne sont pas très propres et mal fréquentés la nuit mais on peut s'y promener sans être non plus trop déranger! L'hôtel est bien placé, près de la gare, des restaurants sympathiques, de plusieurs boutiques et pas loin des départs de bus pour de belles visites (Vésuve, Pompéi, Herculanum...). Les chambres sont propres, il y a du rangement, la salle de bain également propres avec une baignoire/douche. Le petit déjeuner se prend au 5ème étage c'est agréable, il y a du choix (sucrés, salés, fruits...)! Le rapport qualité-prix est respecté. Enfin le personnel est très agréable, toujours souriant.
Nous y retournerons ;-)

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Belfort, Franche-Comte, France
Avis écrit le 20 novembre 2013

J'ai lu beaucoup de critiques non justifiés pour cet établissement dès lors que vous décidez de découvrir le vrai Naples, en effet le petit déjeuner est industriel mais c'est un Best Western et au vu du rapport qualité prix, on ne peut guère demander plus. Literie parfaite, le personnel -quand on connait les napolitains- est plus que courtois, le ménage est fait tout les jours et vous avez la garantie que votre chambre n'est pas "relouée" dans la journée contrairement à d'autres établissement du quartier qui louent vos chambres pour les dames de compagnie.
Idéalement situé pour les axes routiers et découvrir les quartiers environnants à pied.
Sur cette place, Principe Umberto, on peut observer le tumulte des vendeurs ambulants qui vendent leurs larçins de la journée ou leurs bibelots. Ceux qui se plaignent du tumulte de ce quartier doivent choisir un autre quartier.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 23 octobre 2013

J'ai séjourné une nuit dans cet établissement. Outre une chambre très ordinaire, j'ai déploré un service inexistant. Une réceptionniste incapable de s'exprimer correctement en anglais qui laisse des personnes fumer dans le hall d'accueil et qui vous agresse oralement car elle ne comprend rien à se qu'on lui dit. Le petit déjeuner : à 9h le matin, plus une table de libre des piles de vaisselle sale sur le comptoir et les corbeilles vides. Lorsque je fais remarquer à un des 2 employés que le pain est de la veille, il me dit ne rien avoir d'autre. Seule la literie est correcte. A éviter absolument.

Astuce pour la chambre : sauvez vous !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Naples

paris
Avis écrit le 23 octobre 2013

Séjour en octobre 2013
L’hôtel est dans la moyenne avec un bar sans barman ! et un petit déjeuné très moyen.
Les chambres pas très grandes et la cabine de douche minuscule.
Le quartier est sale et très mal fréquenté.
Le seul intérêt est qu'il est situé près de la gare et des transports en commun.
A conseiller pour une nuit ou deux mais pas plus.

Astuce pour la chambre : Préférez les étages pour éviter le bruit de la rue et évitez les chambres donnant sur les containers...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux