“Hotel très sympa” 4 sur 5 bulles

Chiaja Hotel de Charme
N° 24 sur 189 Hôtels à Naples
“Hotel très sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2011

Nous avons séjourné avec mon ami une nuit dans cet hôtel extrêmement bien situé au coeur de Naples. Le personnel est très gentil et serviable et parle Français ce qui est un vrai plus. Le petit déjeuner est correct et nous n'avons pas eu le droit au goûter dont parle certain commentaire, nous sommes peut-être tombé le mauvais jour. La chambre est très agréable, la clim bruyante mais il est possible de la faire arrêter à l’accueil. Cependant pendant la nuit il fait très chaud ce qui est un inconvénient. Entre bruit et fraîcheur il faut choisir :) ! Au final nous avons apprécié notre séjour dans cet hôtel et nous y retournerons sans hésité.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
ChiajaHotel-Staff, Responsabile reception de Chiaja Hotel de Charme, a répondu à cet avis, 24 septembre 2011
Merci beaucoup!!
Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour dans cet hôtel, mais sourtout nous ésperons vous retournez prés dans notre Maison Napolitaine!
La prochaine fois nous chercherons de vous faire trouvez quelque bonne specialité napolitaine comme nous faisons tous les jours!!!
Salut,
Le Staff du Chiaja Hotel de Charme: Fede, Lisa, Rosy et Alex

• Hébreu en 1er
Grenoble, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2011

L'hôtel est bien placé, quartier sympa.Un garage est possible pour la voiture.Attention l'hôtel se trouve dans rue piétonne et il faut se garer à une 50aine de mètre pour décharger les bagages.La chambre et la SDB sont très correctes
Le personnel est sympa et serviable notamment Alex et Frederica.Nous avons apprécié les petits déjeuners (copieux pour l'Italie) et les petits goûters qui étaient offerts à notre retour de balade en fin d'après midi.
Le petit Bémol la clim qui fait du bruit la nuit mais il suffit de l'arrêter.
Nous y retournerons si on retourne à Naples
Anne et Joseph de Grenoble France

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
ChiajaHotel-Staff, Responsabile reception de Chiaja Hotel de Charme, a répondu à cet avis, 8 septembre 2011
Merci beaucoup pour votre précieux commentaire!!
Nous sommes très content que vous avez apprécié la gentillesse du personnel, mais sourtout le petit déjeuner et le petits gouters que nous offrons tous les jours à nos clients.
Nous espérons de vous rencontrer bientôt,
Le Staff du Chiaja Hotel de Charme : Fede, Alex, Rosy et Lisa
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2011

Très bien situé, dans un quartier à la fois central et relativement calme, près de la mer.Beaucoup de charme.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
ChiajaHotel-Staff, Responsabile reception de Chiaja Hotel de Charme, a répondu à cet avis, 16 mars 2011
Merci pour votre commentaire, nous sommes heureux que vous avez apprécié notre maison au coeur de Naples….
A la prochaine fois!
Alex, Lisa, Rosy e Federica et le staff du Chiaja Hotel de Charme.
Montreuil, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2011

Nous rentrons de 5 jours/nuits à Naples à l'hôtel CHIAIA qui nous a totalement séduits : tout y est tb, de l'accueil excellent de la part de tous les personnels, jusqu'au petit déjeuner varié et bon, en passant par les chambres très confortables et agréables. Nous retournerons à cet hôtel sans hésiter, d'autant que le rapport qualité-prix est très bon. Merci à Lisa, Fede et Rosy de leur gentillesse !

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
ChiajaHotel-Staff, Responsabile reception de Chiaja Hotel de Charme, a répondu à cet avis, 17 mars 2011
Il n'y a pas de mots! Merci beaucoup!
Nous sommes heureux que vous avez passé un séjour inoubliable.
A la prochaine fois!
Le Staff du Chiaja Hotel de Charme : Fede, Lisa, Rosy, Alex.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2011

Bon accueil en français dans un hôtel vraiment charmant (mobilier d’époque et chambre spacieuse et très propre) et très bien situé. Le personnel est de bon conseil. Le petit déjeuner est composé de produits frais. Le petit plus : une collation de gourmandises napolitaines est proposée gracieusement en fin de journée.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
ChiajaHotel-Staff, Responsabile reception de Chiaja Hotel de Charme, a répondu à cet avis, 31 mars 2011
Nous sommes heureux d’avoir « tenu nos promesses », mais surtout que nous avons rendu votre séjour inoubliable. Nous cherchons toujours de vous aider avec des conseils sincère.
A la prochaine fois.

Le Staff du Chiaja Hotel de Charme: Fede, Lisa, Alex, Rosy
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2010

Position bien centrale de l' hôtel - très bon accueil de l' équipe - ambiance familiale - chambre de bonne qualité

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Monceau
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2010

Idéalement placé pour visiter Naples et les îles.
Accueil très aimable et très efficace.
Conseils avisés.
Petit déjeuner avec spécialités locales.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux