“Moyen plus plus”

Chiaja Hotel de Charme
N° 23 sur 186 Hôtels à Naples
Avis publié : 15 janvier 2013

Mon avis est influencé par le fait que nous avons dû quitter le Decumani hôtel de charme (ils avaient des problèmes "techniques") dans lequel nous avions passé 4 nuits fort agréables; donc la comparaison n'est pas forcément avantageuse pour le Chiaja. Les moins: chambre pas très grande, insonorisation moyenne, Internet ne marchait pas dans notre chambre (et la direction avait du mal à le reconnaître....), petit déjeuner basique. Les plus: immeuble rénové, bien entretenu, parties communes mignonnes; personnel fort aimable, en milieu d'après-midi petites douceurs offertes, et surtout 'emplacement merveilleux, en plein coeur de la Naples royale , ce qui en fait un rapport qualité-prix excellent.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 1 janvier 2013

La seule raison d'aller à cet hôtel c'est l'amabilité et l'efficacité de son personnel. Pour le reste tout est médiocre: la propreté est approximative, la vue est claustrophobique, le jakusi ne marche pas, le petit déjeuner est franchement détestable avec ses faux jus de fruit, ses capuccinos froids et difficiles à obtenir, ses viennoiseries écoeurantes, sa salade de fruit de trois jours.... Hôtel de charme peut-être mais on est prêt à payer un peu plus pour avoir, en plus du charme, de la qualité.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2012

Situé dans les beaux quartiers de Naples donc emplacement idéal. Pas de parking tout proche de l'hôtel. Personnel très agréable pour les informations touristiques (en français) mais beaucoup moins pour la maintenance. Chambre spacieuse et grand lit mais vue très moche. Baignoire sale et démontée à notre arrivée. Super gouter avec des spécialités vers 18h. Petit déj moyen et personnel au petit déj pas toujours agréable. Naples est une ville magnifique, les gens sont accueillants, la ville est dans l'ensemble assez sale. Nous n'avons eu aucun problème de vol ou d'agression. A visiter absolument. Eviter d'y aller en voiture car circulation anarchique et parking cher.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 janvier 2012

Véritable hôtel de charme dans un immeuble napolitain typique sur cour fermée.Très bien situé dans un quartier agréable avec stations de bus, de taxis et funiculaire à proximité permettant d'accéder facilement à tous les sites et musées. Personnel adorable: attentionné, compétent et serviable. Leurs services et conseils nous ont été très précieux et ont participé au succès de notre séjour napolitain. Chambres très agréables, spacieuses et disposant d'une très bonne literie de grande dimension. Nous conseillons cet hôtel à tous nos amis.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 5 novembre 2011

un hotel tel que nous le souhaitions, en plein coeur de Naples ,une demeure ancienne pleine de charme, un accueil de qualité et une réception qui nous a rendue de nombreux services. Une chambre agréable avec un petit balcon sur une ruelle typique non loin de l'arret de bus en provenance de l'aeroport. On s'y sent très bien etre souhaitons y revenir

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
ChiajaHotel-Staff, Responsabile reception de Chiaja Hotel de Charme, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2011

Nous sommes heureux que vous avez apprecié nostre maison dans le coeur de Naples!!
Nous èsperons vous voir bientôt!!
A la prochaine fois...
La Rèception: Fede, Lisa, Rosy e Alex

Avis publié : 4 septembre 2011

Nous avons séjourné avec mon ami une nuit dans cet hôtel extrêmement bien situé au coeur de Naples. Le personnel est très gentil et serviable et parle Français ce qui est un vrai plus. Le petit déjeuner est correct et nous n'avons pas eu le droit au goûter dont parle certain commentaire, nous sommes peut-être tombé le mauvais jour. La chambre est très agréable, la clim bruyante mais il est possible de la faire arrêter à l’accueil. Cependant pendant la nuit il fait très chaud ce qui est un inconvénient. Entre bruit et fraîcheur il faut choisir :) ! Au final nous avons apprécié notre séjour dans cet hôtel et nous y retournerons sans hésité.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
ChiajaHotel-Staff, Responsabile reception de Chiaja Hotel de Charme, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2011

Merci beaucoup!!
Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour dans cet hôtel, mais sourtout nous ésperons vous retournez prés dans notre Maison Napolitaine!
La prochaine fois nous chercherons de vous faire trouvez quelque bonne specialité napolitaine comme nous faisons tous les jours!!!
Salut,
Le Staff du Chiaja Hotel de Charme: Fede, Lisa, Rosy et Alex

Avis publié : 23 août 2011

L'hôtel est bien placé, quartier sympa.Un garage est possible pour la voiture.Attention l'hôtel se trouve dans rue piétonne et il faut se garer à une 50aine de mètre pour décharger les bagages.La chambre et la SDB sont très correctes
Le personnel est sympa et serviable notamment Alex et Frederica.Nous avons apprécié les petits déjeuners (copieux pour l'Italie) et les petits goûters qui étaient offerts à notre retour de balade en fin d'après midi.
Le petit Bémol la clim qui fait du bruit la nuit mais il suffit de l'arrêter.
Nous y retournerons si on retourne à Naples
Anne et Joseph de Grenoble France

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
ChiajaHotel-Staff, Responsabile reception de Chiaja Hotel de Charme, a répondu à cet avisA répondu 8 septembre 2011

Merci beaucoup pour votre précieux commentaire!!
Nous sommes très content que vous avez apprécié la gentillesse du personnel, mais sourtout le petit déjeuner et le petits gouters que nous offrons tous les jours à nos clients.
Nous espérons de vous rencontrer bientôt,
Le Staff du Chiaja Hotel de Charme : Fede, Alex, Rosy et Lisa