1 428 résultats
Avis publié : 11 janvier 2018

Nous avons séjourné à l'hôtel pour une nuit. Je suis très sensible au bruit et la réception a été très attentive à ma demande d'une chambre très calme, qui était de plus propre et avec une bonne literie. Le personnel de réception et le directeur de l'hôtel nous ont beaucoup aidés le lendemain pour essayer de trouver une solution pour aller à Capri malgré la tempête. Il faut saluer un tel sens de l'accueil, prévenant, professionnel et empreint de gentillesse. Merci à toute l'équipe de l'hôtel.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 9 janvier 2018

idéalement situé dans une rue piétonne, à l'intérieur d'une cour d'où le calme,
véritable hotel de charme cosy, feutré, décoration art déco, personnel adorable et toujours à disposition.Attentions charmantes , petits déjeuners délicieux avec salades de fruits frais et délicieuses viennoiseries et pâtisseries napolitaines. l'après-midi petit goûter à disposition.
chambres confortables et très propres.
Nous étions un groupe de 9 amis et avons tous adoré cet hôtel de charme
nous le recommandons fortement
peut- être a bientôt
Janine MINASSIAN

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé avec des amis
ChiajaHotel-Staff, Responsabile reception de Chiaja Hotel de Charme, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2018

Cher Mme Minassian, merci beaucoup pour votre agréable commentaire!!! Tout est perfect seulement "peut-etre a bientot "
il doit être transformé en sûrement nous nous reverrons!!! Nous vous attendons pour vous donnè en autre fois tout notre chaleureux accueil napolitaine!!!
Salutations les meilleures!!

Avis publié : 3 janvier 2018

Hôtel très bien situé au coeur de Naples avec plein de charme. Le service est impeccable, petits biscuits offerts le soir, petit déjeûner bon et complet, personnel gentil et serviable. La décoration des chambres est charmante.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple

Bonjour et merci pour votre commentaire!!! Nous vous attendons une prochaine fois pour continuer a découvrir notre belle ville!!
Salutations tous le staff du Chiaja Hotel de Charme!!!

Avis publié : 4 novembre 2017 par mobile

L’hôtel est très bien situé et le personnel particulièrement attentif et soucieux de bien renseigner. Cependant, l’établissement est vieillot, bruyant et les installations dans la chambre absolument pas en rapport du prix élevé pratiqué. Les joints de la baignoire-douche sont moisis et l’étanchéité n’est pas assurée. L’agencement de la chambre (la 201) est réduit à son strict minimum (pas de patères, pas d’étagères, pas de tablettes etc). L’armoire de rangement a été posée là un peu par hasard et l’exiguïté de la chambre rend le rangement des valises indispensable...or, il n’y a aucun espace approprié. Les chambres sur rue sont très bruyantes et l’isolation entre les chambres est atroce, on suit aisément les conversations des voisins. Pour le petit-déjeuner, si vous descendez un peu tard alors vous vous contenterez de ce qui reste, c’est à dire pas grand chose. Certes, l’immeuble est joli et le personnel accueillant et souriant mais c’est insuffisant. Je choisirai un autre établissement pour mon prochain voyage à Naples.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 septembre 2017 par mobile

Malgré une position plutôt difficile d'accès avec un repérage a tout de même moyen une indication de l'entrée de l'hôtel au première étage inexistante ce lieu typique de Naples reste calme et charmant. La literie par contre assez moyenne

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Merci fabien et angel... B